|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Watercooling CPU / GPU / Chipset |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde --------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 14-12-2008 à 16:26:19 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut,
--------------- En vente / Rien pour le moment |
cedou013 | Pour la pompe c'est tres bien
--------------- Cédou |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu va avoir plus de choix ici
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut cubensia merci à toi
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Mon boitier est le meme que celui là j'avais oublié de le préciser.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
cedou013 | Vampire92, Message édité par cedou013 le 15-12-2008 à 18:20:28 --------------- Cédou |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 18:18:20 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Merci à vous 2 je vais donc prendre le Réservoir Double Baie Plexi 5"1/4 NOIR + Fenêtre Bulle j'aurais au moins une petite LED bleu avec --------------- En vente / Rien pour le moment |
cedou013 |
Message édité par cedou013 le 15-12-2008 à 19:37:10 --------------- Cédou |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Autant tout prendre chez aquatuning.de |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Très bon site filou901 merci beaucoup et pas cher en plus de ça... Message édité par vampire92 le 16-12-2008 à 02:29:00 --------------- En vente / Rien pour le moment |
cedou013 | Pas cher !!! cher je trouve le Swiftech Apogee GTZ à 64.99 € + les frais de port alors que chez docmicro 54.50 € + frais de port --------------- Cédou |
trueunborn | Le noctua aussi est 1€ moins cher chez doc micro |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Surtout prendre un P12 à 20€ çà me fait bien mal tout de même alors qu'un XL2 Rev 3.0 fera tout aussi bien son taf pour 2 fois - cher
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Salut tout le monde --------------- En vente / Rien pour le moment |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Il est a quelle temperature ton chipset? parce que je pense pas que le p35 chauffe tant que ca, ca peut rester comme ca sans problemes... |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Il est à 42°C pourtant à y toucher on dirais qu'il est à 60°C
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pas besoin selon moi, au pire un petit ventilo souvolté, autant privilegié le cooling du cpu et de la cg. |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Et pour la carte graphique celui là est bon ?
filou901 LABO-MIX v1.4 | Un peu chero mais superbe qualité, wb full cuivre, watercool c'est une tres bonne marque. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est le stemps normales d'un cg haut de gamme.
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Voilà ça commence à être bon là non ? Est-ce que j'ai oublié un truc pour les embouts 4 c'est suffisant ?
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Merci à toi Message édité par vampire92 le 17-12-2008 à 16:35:07 --------------- En vente / Rien pour le moment |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Les embouts sont founis avec le GTZ (: -2 embouts )
filou901 LABO-MIX v1.4 | Les embouts c'est bon, il existe moins cher quand meme, mais ceux ci sont plus jolis c'est tout...
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐) | Ok merci à vous tous je suis donc prêt pour la commande avant fin de semaine.
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Toto2224 |
Toto2224 | Si t'as une grande tu peux peut etre le cassé dedans
|
Message édité par vampire92 le 18-12-2008 à 01:59:56 --------------- En vente / Rien pour le moment |
Toto2224 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |