|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gagner 10 degré en iddle |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 11:52:59 |
Nogemless | http://www.methanex.com/products/d [...] ancais.pdf
|
shingxl |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 21:07:32 |
Nogemless | bien vu ..... je n'etais pas rentré dans le détail.... mais utiliser ce genre de produit pour des applis bricolées me chagrinait à la base.... voilà pourquoi j'ai édité la fiche de sécu
|
Nogemless | je pense meme que ce sujet devrait etre efface.... car il evoque une solution suceptible d'entrainer des accidents graves pour ceux qui s'aventureraient à la mettre en oeuvre |
the_king_claes pas roi arthur mais claes | vous regardez le point de vue chimique etc , de un pour repondre , personne fume et moi mem ne fume pas donc aucun risque , vous parler de sa comme si c 'etait une bombe , etc enfin souhate c 'est peut etre "dangereux " mais j'ai jamais eu aucun probleme avec se produit .
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | j'ai oublier , si sa attaquait dangereusement les metaux etc , on le prendrais pas pour les poid lourd |
Nogemless | .... rien à voir !!!
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | rien avoir , vais pas apprendre a des newby comment finctionne le freinage de camion et grace a quoi enfin sur ce je pensais que sa allait etre un bon forum ben je vais allez voir ayeur en vous manquant surement pas j'en suis sur et je l'espere , j'envoi un mail aux modo pour delete le post et mon compte
|
jdaou | bon je souhaitai simplement dire que le methanol doit pas avoir une capacité calorifique ( ca capacité a prendre la chaleur de ton processeur pour la baladée jusqu'au radiateur.) extraordinaire ,a la louche la moitié de celle de la flotte , donc je ne vois pas comment on peu gagner 10° avec un tel produit. Enfin si , tu gagnera 10°C en remettant de l'eau mais dans ce sens la je voie pas.
|
the_king_claes pas roi arthur mais claes | on se sais rien sanss essayer , essai tu vera sur ce je vous dit au revoir ,
|
jdaou | Le probleme est que tes resultats tiennent de la mystification. Le methanol a plein de qualités mais certainement pas celle de bien transporter la chaleur, pour ca tu as l'eau ou d'autres fluides caloporteur qui seront bien meilleurs. Je viens de me prendre la tete pour voir et tourner le probleme sous tout les angles possibles et apres beaucoup de calculs je peut t'annoncer - mais on le savait deja - que le methanol est 2 fois moins efficace que l'eau pour prendre de la chaleur et la transporter ( coef de transfert thermique).
|
Nogemless | le meilleur caloporteur .... enfin un connaisseur !!!!
|
jdaou | c'est pas forcement une mauvaise idée avec un watercooling LPDC.
|
shock Zalman own ! | si tu veux gagner en performance met de lartic silver 5 perso, jetait a 30 degre et avec de AS5 je suis a 20 donc 10 degre de difference avec un zalman 7700cu |
Nogemless | sur.... ca va en faire bondir plus d'un j'en suis sur !!! ...... mais pour voir de la belle technique élaborée par des projeteurs BE + thermiciens ..... soucieux de la durée de vie du dipositif complet je vous conseille de chercher watercooling / Apple ..... magnifique pas du bricolage |
Nogemless |
Nogemless |
|
Nogemless | désolé pour les qques fautes !!!!! |
Nogemless | ..... regardant les data sheet de l'artic silver 5 (font chier avec leurs unités anglo saxonnes) ben la conductibilité thermique du produit est tout a fait normale..... ce n'est pas un produit extraordinaire
|
jdaou | je me souvient qu'il ya un test des pates thermques sur Matbe et l'articsilver5 s'en sortait plutot bien.
|
Nogemless | ..... j'ai lu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
58 degré au demarrage !!! probleme... | est-ce que 43 degrè sur le processeur est une température élevé ? |
gagner des cadeaux | conseillez vous pour gagner en silence? selon ma configue |
2.31 Ghz pour un xp2400+ à 54 degré en full | Astuce pour gagner 10°c sur votre rad AMD box en 5 minutes |
athlon 2400 + qui chauffe a 70 degre sans avoir o/c ouawww | degré MAX pour une cg ???????? |
degré MAX pour une cg ???????? | Augmentat° VDDR: Qu'est-ce que je vais gagner? (CAS...?) + timings |
Plus de sujets relatifs à : gagner 10 degré en iddle |