Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Arctic Freezer III Branchements et Réglages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2597571
guitzou33
Posté le 12-09-2024 à 22:08:28  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens d'acheter un Arctic Liquid Freezer 3 A360 RGB et je souhaiterais avoir les conseils de ceux qui en possède un.

J'ai une Carte Mère B650M Aorus Elite Ice et j'ai choisi le type de branchement via 3 câbles.

J'ai branché le câble PUMP sur le System Fan 4 de ma CM et les 2 autres câble sur un Hub qui lui est relié sur mon CPU FAN.

J'ai créé une courbe de ventilation dans le bios pour le Câble VRM et le câble Ventilateurs. Jusque là pas de souci.

Par contre j'ai voulu mettre a fond la pompe (apparemment c'est conseillé) et cela fait un boucan monstre ... Intenable même avec le casque.

Du coup j'ai appliqué la même courbe de ventilation classique à tt le monde mais ma pompe ne fonctionne donc pas à son plein potentiel...

J'ai raté un truc ?

Message édité par guitzou33 le 12-09-2024 à 22:09:02
mood
Publicité
Posté le 12-09-2024 à 22:08:28  profilanswer

n°2597664
lagaffe67
alerteur :o
Posté le 30-09-2024 à 22:50:37  profilanswer

salut , perso j'ai la version non rgb , et juste utilisé le cable simple brancher sur le cpu (b650e asus strix) ça gere tout seul

---------------
Topic Vente Hardware  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
arctic liquid freezer iii 420Liquid freezer 3 280mm 1 ou 3 câbles ?
AIO aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II mais moins épais ^^Epoxy DIY meilleure que de l'Arctic Silver
Problème montage AIO ARCTIC LIQUID FREEZER 2 360 mmQuels réglages pour un 5900X
Meilleurs réglages courbe de température RTX 3080 Suprim XOptimisation air sur un AIO ARTIC FREEZER 2 360
Plus de sujets relatifs à : Arctic Freezer III Branchements et Réglages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)