Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  AIO aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II mais moins épais ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIO aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II mais moins épais ^^

n°2592726
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-11-2023 à 13:30:48  profilanswer
 

Salut !
Appel aux amateurs de silence ^^ J'ai un 5800X3D légèrement undervolté (donc pas un monstre calorifique quoi !)
J'ai actuellement un AIO Cooler master moyen bof, j'ai eu du Corsair (H115i platinum, plus jamais iCue !!!!) du Leppa, du Be Quiet... et un Arctic liquid freezer II 240mm (sur un rysen 5600X) qui faisait pas un pet de bruit franchement silencieux)
 
Problème, je vais me prendre un H6 Flow et les plus de 6 cm d'épaisseur du Arctic (rad + P12) ne passent pas en haut.
 
Y a t il un AIO (240, 280 ou 360) aussi silencieux que les Arctic et aussi efficace pour le rester ? (parce que tans que ça chauffe pas ils sont tous silencieux ^^)
 
Merci d'avance !


---------------
I am slowing down.. as the years go by...
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 13:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  AIO aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II mais moins épais ^^

 

Sujets relatifs
Température tuyaux AIOWatercooling AIO ou custom AIO
Adapter un AIO 1150 en 1700AIO: Quel soft gère en priorité ?
AIO ROG RYUJIN II 360 changer les NoctuaWatercooling AIO ML240, Commander XT et iCue
Changement ventilo AIOPC Home Studio Silencieux
Problème afficage Watercooling Aorus Liquid cooler 240 
Plus de sujets relatifs à : AIO aussi silencieux qu'un Liquid Freezer II mais moins épais ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR