|
Auteur | Sujet : mon maze 3 ne fonctionne pas mieux que mon wb maison |
---|
Toad666 Ange malade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:37:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | c moin bon que le mien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
flo35 | La premiere piece de innovatek rev3 que tu as réalisé peut elle etre |
davidb | en cuivre ca va servir a rien (sinon a mettre du poids)
|
flo35 | Aprés avoir relu de la doc dans les forums, il faut effectivement réduire au maximum la distance CPU<->Eau!! Je vais corriger !!
|
webzeb | ben moi j'ai prosé ça à david (attention, simu en eau statique, je voulais juste voir le déplacement de chaleur ds le cuivre!!!)
Message édité par webzeb le 13-09-2002 à 11:37:46 |
flo35 | Voici l'idée de Calcoran mis en plan !!! (d'ailleurs si tu veux editer ton post et supprimer cette grande image !!!!)
|
webzeb | flo35
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 12:19:55 |
pgeo |
|
webzeb | exact |
Toad666 Ange malade |
pas le mien en tout cas |
Blairaal ins/mv rulez | apres pas mal d'essais je me suis aperçu qu'il fallait une base d'environ 2mm d'épaisseur, pas plus. Si on en mets moins ca marchera peut etre mieux mais ca sera plus sujet aux déformations .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
webzeb | C'est pas une base carré sur mon rendu de simu, c'est juste le proco, ou plus précisément son die |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb | nop, c flotherm, c assez adapté à l'électronique apparemmen
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
pgeo |
|
webzeb | Calcoran |
Message édité par Calcoran le 13-09-2002 à 18:06:46 |
webzeb | tu tiens pas compte d'au autre facteur : plus ton ailette est mince, plsu elle a de résistance thermique, et moins de chaleur y passe!
|
|
rosco | FAire un truc aussi haut ne sert strictement à rien, le haut du bloc ne participera en rien à l'échange thermique puisque tout sera dèjà dissipée bien avant (proche base) donc ca ne fait qu'alourdir le bazar, rajouter des PdC, etc..
|
pgeo | davidb va surement refaire d'autres version de ses blocs |
webzeb | ok |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rosco: Le truc que je propose n'est pas plus haut que le rev3, c'est juste que je ne dessine qu'un cote parce que c'est deja bien assez ch... comme ca, et qu'en ascii c'est pas forcement facile de garder les proportions. En gros, la proposition, c'est: tu prends le rev3, mais tu fais des tranchees deux fois moins larges, tu en fais deux fois plus, et tu augmentes legerement leur profondeur pour compenser la perte de charge.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Une question bete: Qu'y a t'il comme metal pas cher qui ne soit pas trop mauvais pour ce qui nous interesse?
Message édité par Calcoran le 13-09-2002 à 18:46:09 |
Toad666 Ange malade |
le cuivre c'est pas trés cher, autrement il y'a le fer |
pgeo | le ciment c pas cher |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bon, ben c'est pas tout ca, davidb, on attend tes resultats! Rien que sur ce topic ca te fait au moins 3 noyaux differents a usiner et a tester! Allez hop, au boulot! |
rosco |
|
Toad666 Ange malade |
c'est quoi? |
rosco | TIM = Thermal Interface Material autrement la pate thermique dont l'application peut faire varier sensiblement les tests si tu veux comparer tes 2 solutions comme le disait calcoran.
|
Toad666 Ange malade |
ok |
pgeo |
|
rosco |
|
pgeo | les écarts que j'obtiens sont de l'ordre de 1 ° max en full donc on va dire a plus ou moins un digit que ça peux etre fiable |
pgeo | j'ai beaucoup plus d'écart avec l'asIII qu'avec ma noname blanche
|
Magicpanda Pushing the envelope | as3 noname c combien l'ecart? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dites moi si je pourrais faire mieux?? | PELTIER : Est ce que C mieux un delta max haut ou les watts |
comment mieux refroidir son p4 1.8a@2.5???? | Mieux que SK6+Delta/Sanyo Denki , il y a quoi? |
Il vaut mieux koi avec la ddr? | Réaliser une copie du maze InnovaCOOL (rev. 3) |
Alimentation maison | mieux vaut que je prenne 1 CPu de 2.0A ou 1.8A? |
vo mieux privilégier FSB ou les CAS Latency de la ram ? | l'artic silver 3 est t'elle mieux que la 2? |
Plus de sujets relatifs à : mon maze 3 ne fonctionne pas mieux que mon wb maison |