|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il vaut mieux koi avec la ddr? |
Pompier | Pour avoir de meilleur perf, il vaux mieux un fsb de 133 en cas 2-2-2 ou plus haut en cas 2.5-2-2? |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2002 à 23:03:27 ![]() ![]() |
rom_neo | Ben bench |
Pompier | Merci Hr pour ta reponse TRES intelligente!
|
AMG Watercooled :D |
Et apres tu veut pas te faire ban ? --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | ca dépend de ce que tu appelle fsb élevé ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le 180 222 synchro cai mieu --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
AMG Watercooled :D | k
--------------- www.wizit.fr |
Makapouf |
je ve faire un peu plus constructif que HR, mais pas bcp mieu et tu va comprendre pk:
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 13:41:21 ![]() ![]() |
Makapouf |
erf pk se barer defenitivement, c juste un forum, t'en a mare tu post pas, t content tu post,,personne ne t'oblige a rien, pdt une période g pas poster pdt un mois, puis aprees g u envie... on a de compte a rendre a personne --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
essaie de rester polie, la tu donne une movaise image de toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Chui ptet une racaille arnaqeuse mais j'ai fait bcp plus de trancsac que toi, pour des somme bcp plus importantes, et je connais bcp miue HA/Ventes que toi --------------- www.wizit.fr |
Tu crois que va profiter de mon biz ?
Makapouf | Ooo stop c pas un tropic de reglement de compte!!! Oxygene un peu de serieu stp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | pour expliquer ceci c'est simple:
Makapouf |
oui mais moi g rien compris a ton dernier post, alors imagine le nouvo --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kékilapa compris le maka ?
Oxygen3 Tears from the moon | ceci n'est valable que pour le K7, puisque le P4, la DDR ne comble pas la totalité de la BP du cpu, celui ci attend que la ram soit libre (au contraire de la desynch K7 ou c'est la ram qui attend que le CPU soit libre) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf | la g tout compris, merci Monsieur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
fireman | bizarre pompier t'as date d'entrée est du 04/08/2002 ?
--------------- Edité par Fire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |