|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : O/C extreme |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:49:30 |
grichka59 | salut de la graisse dielitique http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=611 mais jusqu'a -60° Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 08-02-2008 à 22:59:10 |
dami1stm Eco-coco φ | Non c'est pas ca.
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
grichka59 | autant pour moi , on m'avais dit que ça servait tres bien pour un systeme a changement de phase... |
Devil'sTiger |
|
guitou68 | Salut,
|
Devil'sTiger | Non pas obligé |
Flavius424 geeK for the life | un bon ptit ventilo sur le northbridge ca sufi pour les o/c assez poussé^^ |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 10:56:07 |
Flavius424 geeK for the life | on pourrai avoir des tof de cette magnifique preparation quand ce sera avancé^^ |
Flavius424 geeK for the life | a ouai c'est une bonne idée ca emmaus^^
|
guitou68 | Ouais c'est sur bin pour mon celeron c'est un des plus simple, ya juste écrit celeron 688/128/66/1.7V |
Flavius424 geeK for the life | ouai bon je vois pas trop a quoi ca correspond mais c'est pas grave.
|
guitou68 | Ouais bin la jvais chercher la mobo on verra cet aprèm pour le cuivre faut que je l'achète |
guitou68 | Tiens voila un essai avec un vieux d'aspi et du vieux arpaflex, c'est juste pour tester ce que sa donne :
|
Flavius424 geeK for the life | lol pas mal la technique du tyuaux d'api^^ |
guitou68 | Ouais bon c'est juste pour tester, parce que de toutes façons l'acier va pas pouvoir etre souder avec le fond en cuivre..
|
Flavius424 geeK for the life | ca a pas trop d'importance je pense mais vers 4/5 cm ca peu etre bien je pense^^ |
guitou68 | OK je vais aller voir au leclerc bricolage lol |
guitou68 | par contre faut que je vois comment je vais mettre le tube sur la mobo?? |
Devil'sTiger | Je t'invite à aller te renseigner ici : http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=72
|
Flavius424 geeK for the life | leclerc bricolage??? c'est ou ca?^^
|
Flavius424 geeK for the life | ben le 2eme lien de devil's tiger t'explique bien comment en faire une, va jeter un coup d'oeuil^^ |
guitou68 | A oui maintenant je vois ce que tu veux dire mais je vais faire un peu comme dans le premier lien.
|
guitou68 | Je pense que je vais faire un peu comme lui mais sans le compresseur :
|
guitou68 | Mouais mais c'est beaucoup plus compliqué mais je poste quand j'aurais des soucis, pour ma part, j'aurais la mobo lundi, alors j'attend, je vais déja voir pour l'arpaflex et le plexi. |
Flavius424 geeK for the life | oué je pense aussi que la fix de devil est mieux mais apres c'est toi qui voit |
guitou68 | Ouais je vais essayer de faire pareil par contre le truc que j'ai pas compris c'est au début quand il faut isoler autour du proco avec de l'arpaflex??
|
Flavius424 geeK for the life | en dessous de quoi??
|
guitou68 | En dessou de la mobo j'ai pas calé cquil fait, il met l'isolant entre la mobo et la fixation multisockets? |
Flavius424 geeK for the life | je sais pas mais je pense que c'est ca oué.
|
guitou68 | Ouais bin jvais acheter le tube et l'isolant et après, vivement lundi LOL^^ |
Devil'sTiger | Bon, en gros voila comment ca se passe : |
guitou68 | OK merci de ces rpécisions je comprends mieux la je vous ferrais des tof pour voir si c'est bon. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |