| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine| Auteur | Sujet : Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine |
|---|---|
benmohaa1945 Aka RedBen |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:56:05 ![]() ![]() |
goutside | 5€ plus cher que l enzo
Message édité par goutside le 05-03-2008 à 19:03:18 |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours ras pour mon rev2. et je dois pas etre le seul Message édité par Le Profanateur le 05-03-2008 à 19:32:55 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 | Bah si j'ai une personne qui a vu son rev 2.0 cèder apparemment c'est poupou07 sur la page précèdente de ce topic
Message édité par christianmen72 le 05-03-2008 à 19:36:54 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sans blagues, j'ai du poster juste apres. pi bon, la crédibilité du truc .... quesque ça raconte sur les forums anglo saxons ou allemand. ? Message édité par Le Profanateur le 05-03-2008 à 21:44:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neogts | Moi le miens acheté chez docmicro en novembre ne pose aucun problème ! J'en suis très content. Vous etes sur que vous vissez pas vos embouts comme des gros boeufs |
christianmen72 | Je te rassure il n'y a eu qu'un seul pépin sur un rev 2.0 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:11:04 ![]() ![]() |
christianmen72 | Si, il y a des acheteurs pour cette rev 2.0 car pas mal de personnes ont du avoir du matos de perdu ou en sav --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
the_bhaal PSN : me demander... | En tout cas chez OpenJL ça fait même pas tout à fait 2 semaines qu'ils ont reçu les nouvelles rev. (donc DocMicro et waterccoling.fr) les auront pas eu depuis beaucoup plus longtemps je pense. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
neogts | pourtant ca fait un momenrt que je vois la rev 2 officielle chez docmicro. Des rev 2 ont ete vendues sans que ce soit marqué rev 2, puisqu'au debut c'était censé etre une optimisation. |
christianmen72 |
sennenmout Cat Addict ! | C'est la "Fix" du rev2 qui est plus foncée que la Rev1..
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 06-03-2008 à 15:56:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc d'apres toi j'aurais un rev 1 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poupou07 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neogts |
--------------- feed |
poupou07 |
Message édité par poupou07 le 06-03-2008 à 17:29:35 |
neogts |
christianmen72 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | avec des tofs ça serait plus parlant. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
christianmen72 |
christianmen72 | Le swiftech mcw 6500-T c'est encore autrechose donc voilà la raison pour la quelle on en parle très peu.
DynAm93 | Merci de ta réponse christianmen72 |
christianmen72 |
benmohaa1945 Aka RedBen | ça le fais pas quand même pour un bloc a ce prix ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours rien avec mon enzo de docmicro --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Photos pour ceux qui ont des pbs ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neogts | Pareil pas de problème depuis novembre avec une rev 1 ou peut etre une rev 2. Vous etes sur que vous serrez pas les embouts comme des malades ?
--------------- feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné | justement je demande vos tofs comme là, pas les tofs d'ailleurs.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
scarfeiz Overclock Your Mind | c'est ton jour de chance alors |
liridium Qui vivra véra | j'ai eu exactement la mm fissure que scarfeiz et je l'ai acheté également chez OpiumPc mais je n'ai tjs pas monté la rev2 que j'ai eu en remplacement Message édité par liridium le 14-04-2008 à 07:22:22 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
g59190 | Je me suis renseigné quand j'ai monté mon water et il y a pas mal de rev 2 fissuré .
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine