| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine| Auteur | Sujet : Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine |
|---|---|
christianmen72 | Reprise du message précédent : --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:00:55 ![]() ![]() |
killerz3 | Moi j'attends les rev2 de openjl --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
ozy69 |
Raptor6702 | lol pas de bol ^^ --------------- Ma config:Q6600 ;HD4870 ;G.Skill 4Go ; Gigabyte GA-EX38-DS4 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
ozy69 | Pour le Ybris il ne faut pas prendre la fixation en Plexi apparement ca casse. (enfin c'est un conseil, pour ma part j'ai abandonné le plexi depuis longtemps) Un truc qui me chagrinne avec ce WB: la surface de contact avec le CPU est ronde: http://img264.imageshack.us/img264 [...] 904vf8.jpg J'ai entendu dire sur le forum (je sais plus ou d'ailleurs) que certains avaient des problèmes avec les quad-cores. vrai ou pas? PS: si je retrouve le lien j'édite. Message édité par ozy69 le 30-01-2008 à 14:05:21 |
benmohaa1945 Aka RedBen | et les temps ? |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:36:10 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pierrot a fait tout un sujet dessus sur Noky.
|
mice | et pour la base ronde elle dépasse de chaque coté de l'ihs du cpu donc je vois pas le probleme .... |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ozy69 | Merci pour la précision mice, je croyais que c'était beaucoup plus petit ^^ |
benmohaa1945 Aka RedBen | Enzotech s'est bien foiré sur ce coup !
|
titekounette | Clair, boytcotons enzotech ² surtout qu'ybris est mieux et moins cher !
|
christianmen72 |
christianmen72 |
AdrenaliZ |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | my bad |
ozy69 | Sur un WB CPU Ybris ACS ca passe du tuyaux 12/19? avec des clamps?
|
christianmen72 | Cela passe tout juste, faur voir avec drenaliz ou sur le topic de la cg sur nokytech --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
AdrenaliZ | Les clamps je doute que sa passe. deja rien que pour mettre des rilsan c'est la misere |
ozy69 | Erf |
AdrenaliZ | Nan sur le D-Tek les embouts sont plus loin l'un de l'autre |
AdrenaliZ | pour les photos du tuyau de 12/19 sur le ybris elles sont sur le topic de la cgp sur nokytech, j'en avais posté. (je sais plus la page)
Message édité par AdrenaliZ le 01-02-2008 à 16:42:49 |
ozy69 | Re-Merci AdrenaliZ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Concernant le Rev 2, ya une indic sur la boite ou notice ? , sur ma facture c'est marqué Rev2, mais rien sur le reste --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mice | normal rien de précisé sur les boites par enzotech .... sont vraiment looser eux |
benmohaa1945 Aka RedBen | ralala ! |
titekounette | Bah tu test pendant 1 petit mois sans alim et si y'a une fissure c'était la revision 1 |
titekounette | Up |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Enzo rev 2 monté il ya qq min.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ozy69 | J'ai du respect pour ton courage, adieu... |
poupou07 | c'est une fixation en croix derriere la carte mère pour le wb enzo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine