| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine| Auteur | Sujet : Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine |
|---|---|
poupou07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 23:04:50 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | La rev 2 n'a plus de risques de fissures, le problème est entièrement corrigé ou pas ? Message édité par the_bhaal le 19-02-2008 à 19:23:20 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben toujours RAS pour moi, et le pc tourne en 24/7. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... | Et au niveau des températures, il se situe dans le top ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 19-02-2008 à 23:14:04 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
poupou07 | RAS rev.2 !! niquel, sa marche fort ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps un Enzotech çà n'ira pas trop avec ton circuit The_Bhaal qui est en 8/11 si je me souviens bien, il atteindra tout son potentiel en 10/12 ou 13/19 Message édité par Cubensia le 20-02-2008 à 19:39:02 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:29:31 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... | seulement ? J'ai cru comprendre que avec le HighFlow il y avait une nette amélioration, ne serait-ce que pour le XP, donc avec le X2 encore d'avantage... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
the_bhaal PSN : me demander... | lol, j'avais lu la conclusion d'un test qui n'allait pas en ce sens me semble-t'il.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu devrais le garder, c'est un XP version plexi ? si c'est du plexi c'est la seule chose qui puisse aller dans le sens d'un renvoi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
the_bhaal PSN : me demander... | Nan c'est bien un metal (version 2, mais je suppose qu'ils sont tous v.2 depuis des lustres), sans quoi je ne penserai même pas à le garder. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bla² @ w/c c'est pas ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | toujours ras pour moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
benmohaa1945 Aka RedBen | aie ! enzotech va encore en prendre un coup ! je prendrai assurément pas un enzotech ... dommage car le design est très sympa !
|
poupou07 |
poupou07 | et sinon, j'ai passer le seche cheveux dans le pc enfin sur la carte, j'espere qu'elle a pas grillé, quelqu'un peut me rassurer ?
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 03-03-2008 à 19:09:09 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
poupou07 |
Non sa n'a pas coulé sur la carte mere ni sur le proc, comment veut tu que sa coule dessus, c'est la cg qui est en dessous qui se ramasse tout !! Message cité 1 fois Message édité par poupou07 le 03-03-2008 à 19:12:18 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poupou07 | est ce qu'il y a marqué quelque part sur ta boite ou le manuel ou autre que c'est un rev 2 ? |
poupou07 | up svp |
Message édité par the_bhaal le 03-03-2008 à 19:31:49 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
edit Message édité par Le Profanateur le 03-03-2008 à 19:57:05 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poupou07 | Oui je suis d'accord mais j'ai un peu les boules, essaye de comprendre mais bon, je vais attendre et on verra.... |
pierrotlemaboule |
|
poupou07 | C'est bon, j'ai échanger mon enzotech contre un D-tek fuzion ( meilleur perfs ) et le pc marche..
|
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
shelton novey |
|
christianmen72 | Je reve ou le Dtek fait un massacre d'après ton lien, car mine de rien vu que j'oc un q6600 4/5°c d'écarts en perfs me seront profitables --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 | Je sais qu'il est très perfs ce block mais j'ai peu de feedback sur lui c'est dommage --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
benmohaa1945 Aka RedBen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine| Sujets relatifs | |
|---|---|
| O/c C2D e6400 arrivé au bout?? | LCD2USB -> un bout de tuto que je ne comprend pas |
| Retours de l'enzotech SNBW-SLI ? | [W-C] Lian Li PC-A05B ( highflow fissuré ) |
| Conseil WB Chipset Enzotech SNBW1-SLI | Enzotech SCW-1 vs Nexxxos X2 highflow |
| E6400 à bout de souffle ? | overclock Celeron-D 360 @5.4GHz : c'est le bout ? |
| Torture test : erreur au bout de 3 secondes | WC : cavitation apparue au bout de 3 ans |
| Plus de sujets relatifs à : Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine | |