Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace

n°894905
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 13-10-2003 à 17:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

putain, dans le style "Je fais plein de fautes dans tous les sens", il a battu son record perso fabrice.

Citation :

Ecrit par : fabrice à 00 h 34 min

faut pas chercher [:spamafote]  :D

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 17:47:55  profilanswer

n°894906
mac fly
Posté le 13-10-2003 à 17:50:11  profilanswer

nicolebranlo a écrit :

t'aurai pa une photo stp d'un dell ouvert ???  Parce qu'il est vrai que moi aussi o boulot ils ont mis des COMPAQ avec P4 à 2GHz, et pas un bruit, allucinant comparé aux anciens P3 qui faisait un boucan du diable !!!

Malheureusement je n'en n'ai pas et je ne peux pas en prendre car c une boite dans laquelle g travaillé en tant que prestataire tech micor-réseau, et je n'y suis plus en cemoment ;)
En tout cas g été agréablement surpri car sur ces modèles le pc s'ouvre "comme une armoire", il n'y a aucune vis juste 2 clips et le boitier s'ouvre en fait comme quand on ouvre un livre...c'est un vrai plaisir de changer les pièces à l'intérieur, on accéder/démonter quasiment tout sans le moindre tournevis :love: en toute honneteté je n'ai jamais vu de boitiers aussi bien conçus pour a ventilation, facilité d'accès/démontage etc... un vrai bonheur (G jamais acheté de matos chez Dell ou chez de grands assembleurs mais je reconnais le sérieux du travail en tout cas)

Message édité par mac fly le 13-10-2003 à 17:51:28
n°895048
nicolebran​lo
Soleil en août, pâté en croûte
Posté le 13-10-2003 à 21:49:23  profilanswer

Ouah, j'aurai pa cru qu'un grand fabriquant fasse des tours comme ça

n°895086
volez
be a pilot of your life
Posté le 13-10-2003 à 23:33:26  profilanswer

PUtin, mais vous allez arreter d vous branler sur des systèmes de refroidissements ?????
Qu'est ce que ca va vous apporter à vous , petits nerdz, qui usent leur pc , à faire quoi : Surfer sur le net, ecouter des mp3, faire du montage vidéo, (faut voir l intéret des vidéos ) , 3dsmax, et puis quoi ah oui les jeux vidéos, CS c EST KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIEN  pff,  

Le pire : Ceux qui s branlent sur Des scores d overcloking, alalalalalalala , vous gaspillez votre temps !!!!!!!!!!!!!

Sortez , Vivez , ou nerdz vous resterez !!!!!!!!

n°895094
AlexLeCooo​ool
The audience is hallucining
Posté le 13-10-2003 à 23:44:30  profilanswer

volez a écrit :

PUtin, mais vous allez arreter d vous branler sur des systèmes de refroidissements ?????
Qu'est ce que ca va vous apporter à vous , petits nerdz, qui usent leur pc , à faire quoi : Surfer sur le net, ecouter des mp3, faire du montage vidéo, (faut voir l intéret des vidéos ) , 3dsmax, et puis quoi ah oui les jeux vidéos, CS c EST KROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BIEN  pff,  

Le pire : Ceux qui s branlent sur Des scores d overcloking, alalalalalalala , vous gaspillez votre temps !!!!!!!!!!!!!

Voila le genre 2 ga ki pren lé personne avec d lunettes é tjs sur leur pc pr d ignares. Jsuporte pa ca c dingue, moi j'm bi1 resté d heur sur mon pc le w-e ou dan la smen paske jtrouve kia rien dmieux ke 3dmark ou tou lé autre soft ki font ke nos pc se surpassent.
ss dec vou trouvé pa le ga ke c tro bon lé pc,kan on voi d nvelles technik kom ca c genial, le genre de ga kom volez comprennet rien o pc , y voi pa ke le pc il a une ame, et kcé le meilleur ami possible....

n°895112
mac fly
Posté le 14-10-2003 à 00:12:47  profilanswer

volez a écrit :

Au lieu de parler pour ne rien dire, commence par respecter les autres, je donne pas de conseils mais là c'est un minimum dans la vie de ts les jours et pas qu'en informatique mais pour les gens avec qui tu vie, ta copine etc...
Pour commencer une passion n'a par définition pas de raison, qu'est ce que ça peut te faire que certains prennent plaisir à custumiser leurs pc's, à avoir une machine surpuissante et à comparer(alors que dans le fond une machine 2 fois moins puissante pourrais leur convenir), c'est la meme chose qu'un passionné de voiture, de 2 roues -> tu vois les jeunes avec leurs meules cusomisées, leurs pots Ninja leur scooter trafiqués tu vas leur dire que ce sont des abrutis car ça sert à rien de gaspiller des tunes pour de telles futilités ? (ça se trouve tu en as fais partit :D )
Perso j'ai fait du modélisme...ben oui ça sert à rien une voiture electrique modèle réduit avec "moteur 12 tours" surpuissant donc je suis très stupide de l'avoir bichonnée d'avoir gaspillé dee la tune et de m'etre confronté dans des courses amicales pour comparer/défier mes potes de l'époque...
La vie serait bien triste/inintessante si on devait se contenter de faire uniquement ce qui a un sens tu crois pas ????

Je trouve que t'es franchement gonflé de tenir ce genre de propos sur un site ou se réunissent (ou plutot je dirais ou est sensé se réunir) les passionnés de l'info, ou ceux qui cherchent un conseil, des infos sans necessairement etre accrocs.Chacun à sa vision des choses (certains sont plus attirés par des sujets que par d'autres) , c'est pas parce que un sujet ne te passionne pas que ceux qui ont la passion pour ce sujet sont finalement d'après ta remarques "des idiots"

Message édité par mac fly le 14-10-2003 à 00:18:49
n°895115
volez
be a pilot of your life
Posté le 14-10-2003 à 00:23:45  profilanswer

LOL tu marches pas tu cours  , mac fly ;)

n°895116
volez
be a pilot of your life
Posté le 14-10-2003 à 00:24:04  profilanswer

:D

n°895117
mac fly
Posté le 14-10-2003 à 00:26:56  profilanswer

:D ouais mais bon g déja vu des gars qui se prenaient au sérieux avec ce genre de discours, et c une passion comme une autre ;)
C clair qu'il faut le gérer ds la vie de ts les jours: j'aime l'info mais je préfère de loin passer du tps avec ma copine et sortir que rester scotché sur l'écran c'est pas ..... le meme plaisir :lol:

Message édité par mac fly le 14-10-2003 à 00:27:33
n°895118
AlexLeCooo​ool
Posté le 14-10-2003 à 00:27:27  profilanswer

Vou alé pas kro areté de ns insulté moi j'm mon pc si je pouvé me marié avec je feré dé gosse é alor ou é le prob...
Yen a vremen keo kro rien a dir d fois...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 00:27:27  profilanswer

n°895120
mac fly
Posté le 14-10-2003 à 00:30:37  profilanswer

AlexLeCoooool a écrit :

Vou alé pas kro areté de ns insulté moi j'm mon pc si je pouvé me marié avec je feré dé gosse é alor ou é le prob...
Yen a vremen keo kro rien a dir d fois...

rassure moi... tu le fais exprès ou t'écris toujours comme ça ? :D(je fais qques fautes mais j'avoue avoir quand meme un peu de mal à te relire [:blackman]  )

Message édité par mac fly le 14-10-2003 à 00:32:40
n°895122
AlexLeCooo​ool
Posté le 14-10-2003 à 00:38:58  profilanswer

pr koi tu di kjecri mal ? moi mon pc me compren ca me sufi... ma mere kan el rentre dan ma chambre pr me dir dareté mon ordi et kel voit mon ecriture el me di ke jiré jamé lo1 si jcontinu kom ca, elle menerve de tte facon sa bouffe é merdik jprefer mé bolino. enf1 bon c pa ca lprob, cki a c ke tan kcé compréensible c sufizan, paske de tte facon ca sar kro a ri1 lecole dan qqes ané on sra tous connecté sur lnet direct o cervo, fo kro +senmerdé

n°895174
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-10-2003 à 10:31:36  profilanswer

c illisible et trollesk pour le peu ke je suis arrivé a saisir :/

n°895180
zytrahus5
wait what?
Posté le 14-10-2003 à 10:40:39  profilanswer

volez a écrit :

ok ! :pfff:  
http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif

---------------
http://www.zytratech.com
n°895193
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 14-10-2003 à 11:05:55  profilanswer

[:ddr555]

n°895327
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 14-10-2003 à 19:17:54  profilanswer

:love:  :love:  :love:  un zytra   :love:  :love:  :love:  

:hello:  :whistle:

---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°905538
albatorcob​ra
Posté le 31-10-2003 à 20:23:03  profilanswer

[:drap]

n°905540
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-10-2003 à 20:24:34  profilanswer

volez a écrit :

mais bien sur [:meganne]
j'espere que c'était vendredy :S

Message édité par Magicpanda le 31-10-2003 à 20:25:50

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°905554
Mr_OizO
Posté le 31-10-2003 à 20:54:22  profilanswer

en fait aircolling c aussi bien que watercolling d'apres ce que g lu ! non ?

n°905555
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 31-10-2003 à 20:55:21  profilanswer

:non:  :non:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°905556
Mr_OizO
Posté le 31-10-2003 à 20:56:11  profilanswer

moi qui voulé faire un watercolling :/ :/ lol

n°905562
pgeo
Posté le 31-10-2003 à 21:05:23  profilanswer

c trop drole ;)

n°905580
NeoY2k
Posté le 31-10-2003 à 22:16:35  profilanswer

:jap: Rosco
Vraiment passionant! Je m'en vais de ce pas en porter le lien sur le forum rmgt :jap: .

n°919055
zorglub202​9
Posté le 24-11-2003 à 00:59:19  profilanswer

Pour info : (déjà posté sur un autre forum, mais ça peut interresser)

Précision : l'article date de 1984, comme quoi c'est pas nouveau

http://zorglub2029.free.fr/noky/micro/article1.gif
http://zorglub2029.free.fr/noky/micro/article2.gif

n°919141
PeDRoRist
Ouate de phoque?
Posté le 24-11-2003 à 14:56:02  profilanswer

AlexLeCoooool a écrit :

pr koi tu di kjecri mal ? moi mon pc me compren ca me sufi... ma mere kan el rentre dan ma chambre pr me dir dareté mon ordi et kel voit mon ecriture el me di ke jiré jamé lo1 si jcontinu kom ca, elle menerve de tte facon sa bouffe é merdik jprefer mé bolino. enf1 bon c pa ca lprob, cki a c ke tan kcé compréensible c sufizan, paske de tte facon ca sar kro a ri1 lecole dan qqes ané on sra tous connecté sur lnet direct o cervo, fo kro +senmerdé

Fake.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graveur de CD silencieux ?A t il moyen de monté la frequence de ma ram PC2100 ?
ventilo silencieux pour duron 800Stylo a encre conductrice on trouve ca ou??
Quel ventilo CPU silencieux pour xp 3000+Fixation anti vibration pour ventilateur, Efficace????
Quel ventilo silencieux pour XP2000?Le matos silencieux que je conseille - experience inside
Radiateurs collés sur les RAM : efficace ou po ?Ou trouvé des tuyaux 10/12 ?
Plus de sujets relatifs à : Enfin ! ils ont trouvé un moyen de dissipation silencieux et efficace

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR