Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Dossier] Watercooling facile (lol)

n°862036
netpower
Posté le 08-08-2003 à 13:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
re

moi ca me fait marrer , en gros si on ecoute tous ce qui est kit est de la merd..
par contre le Home-made ou d'acheter des element separer et les installer c'est le Top !!

Chacun fait selon c'est moyen financier et ses possibilité , mais de la a dire que ceux qui achete des kit ce sont les meme qui ne savent pas installer Windows , je trouve ca tres sectaire , comme souvent sur ce forum !!

je trouve le test de Marc tres bien fait , et ce n'est pas parce que j'ai l'Exos de Koolance !

De plus je me suis commander un WB Atotech MC1 et ca va dechirer !
et je ne suis pas tellement d'accord pour dire que les wb Koolance sont de la grosse merd... car j'ai tester avec mon P4 OC a 3,4GHz entre le Koolance CPU200-G et l'Innovacool rev3 , j'ai de meilleur resultat avec le koolance , mais je pense que c'est la fixation du Rev3 qui est nul pour les P4 !!

C'est vrai que Noky reste la reference en matiere de refroidissement , mais rien n'empeche Marc de faire un bon test !!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 13:28:13  profilanswer

n°862086
tridi
Posté le 08-08-2003 à 14:25:21  profilanswer

SkyMaster TO a écrit :

tu m'en voudras pas mais pour détecter la dysgraphie d'un mec qui tape au clavier faut se lever de bonne heure...  :na:  
Qd aux pubères déficients (ac un seul f stp :p ) mentaux, ils ne sont pas forcément légion (remarque y'en a qques-uns). Il est certain que si tu arrives avec une attitude hautaine, tu risques de te faire jeter vite fait. Mais malgré tout ce qu'on puisse dire, c'est là qu'il faut aller qd on a des qstns pointues à poser au sujet du WC ou des chillers. C'est pas ici que j'aurais pu trouver des réponses à mes qstns sur l'impingment.  :( (au passage, merci à toi Rosco  :jap: )

Dysgraphie: ne touche pas uniquement ce qui est manuscrit, un dysgraphique aura autant de mal à taper au clavier qu'à écrire à la main.

2f: oué bon hé  :kaola:  

boulets: oh si ils sont légion... et je n'y arrive pas avec une attitude hautaine, je m'enfuis en étant dégouté de tant de cons.

Rosco: oué, ya aussi leguman et plein d'autres qui touchent bien et font partager :)

n°862089
tridi
Posté le 08-08-2003 à 14:28:05  profilanswer

netpower a écrit :

rmoi ca me fait marrer , en gros si on ecoute tous ce qui est kit est de la merd..
par contre le Home-made ou d'acheter des element separer et les installer c'est le Top !!

qu'est-ce qu'il vient s'enflammer là lui ?  :heink:

n°862090
tridi
Posté le 08-08-2003 à 14:28:47  profilanswer

netpower a écrit :

rien n'empeche Marc de faire un bon test !!

Jamais dit le contraire, mais là, c'est pas le cas  :hello:

n°862114
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 08-08-2003 à 15:34:07  profilanswer

c louche cette concentration de bordelais adeptes du watercooling :o

n°862117
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 08-08-2003 à 15:37:59  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c louche cette concentration de bordelais adeptes du watercooling :o

t as vu les températures par chez nous depuis quelques mois  :whistle: fallait trouver une sol :)

---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Boitier adapté au Watercooling.... Textorm 6A19 ????Quel T° en moyenne pour 2 Ghz AMD avec WaterCooling
Zalman CNPS 7000cu ou Watercooling avec le WB de Zalmansite overclocking - watercooling
Du vrai full watercooling home made !!!!Sonde / watercooling / branchement serie/parallèle
Mon futur watercooling !Les choix pour mon watercooling [bon/mauvais] ?
Watercooling : Laquelle de ces 2 configs serait la + performante...Watercooling pour overclocking
Plus de sujets relatifs à : [Dossier] Watercooling facile (lol)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)