Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Quelles sont les dimensions du Phobya - 120 G-Changer Ver 1.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles sont les dimensions du Phobya - 120 G-Changer Ver 1.2

n°2142921
nieahaiban​e
Posté le 01-08-2011 à 21:42:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je recherche un radiateur de 120 (épais et pas cher) pour compléter mon installation mais voila, je suis court niveau boitier.
J'ai mesuré : j'ai 2.5cm et 4.5cm d'espace au dela des vis du ventilateur pour le rad (10.5cm d'écart standard)
 
Le phobya mesure 172 mm de long, ce qui peut donc passer (à 3mm près)
Mais pour être sûr, il me faudrait les dimenssions au delà des pas de vis de chaque côté (côté embouts et côté purge).
 
Un heureux propriétaire de cette merveille aurait-il la bonté de me communiquer ces valeurs?
Ou au moins me dire "passera pas" ou "ça le fait" ou "moi j'dis qu'il bluffe"?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 21:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Quelles sont les dimensions du Phobya - 120 G-Changer Ver 1.2

 

Sujets relatifs
[Worklog]Cheaters and mytho /HAF X, intégration V3/05/01/ 2013/Problème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm
quel ventilo cpu 120 mmDisponibilité de l'Arctic G-1 (pâte thermique adhésive)
O/C E8400 : Utile, ventirad à changer ? (+ conseil bios 6870)Thermalright Mux 120 + XLF-F1256 Blueline ?
Changer le ventilo de mon alimChanger de radiateur pour ma CG et pour mon HDD
recherche ventilateur en 120 mm avec la plus forte pression statique[Topic] Les ventilateurs inaudibles, toutes dimensions confondues
Plus de sujets relatifs à : Quelles sont les dimensions du Phobya - 120 G-Changer Ver 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR