Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm

n°2138590
Thane59
Mass Effect
Posté le 18-07-2011 à 13:10:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté il y a deux ou trois mois, 4 ventilateurs coolermaster 120mm à led bleu pour mettre dans mon cm 690 II, hier en nettoyant soigneusement ma tour, j'ai remarqué que sur 3 de mes ventilos (les 2 du bas + celui en extraction à l'arrière de ma tour), il n'y a plus que 3 des 4 led qui fonctionnent sur chacun d'eux, de temps en temps elles clignotent, je trouve ça bizarre que d'un coup 3 de mes ventilos perdent une led  :??:  
J'ai 3 autres 140 mm et eux fonctionnent normalement, de même pour le 120 mm sur ma porte vitrée.
 
Est-ce les 120 mm de chez cooler master qui ont un défaut de conception au niveau des led où j'ai un problème électrique selon vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 13:10:09  profilanswer
 

n°2139186
nakasato
---ANGE-DECHUS---
Posté le 19-07-2011 à 21:48:20  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Alors j'ai acheté un Cooler Master Scoot ( Boitier ) et les ventilos led rouge non jamais marché donc je pense que sa vient du faite que c'est un souci conception.
 
J'espére avoir pu t'aidé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Problème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm

 

Sujets relatifs
quel ventilo cpu 120 mmProbleme bizarre suite O/C
Problème de t° et bruit ( passage sous water )probleme overclocking gtx 560 NON Ti
Probléme overclocking 1090tprobleme avec occt/cpustress mais tout va bien !!!
[HELP] Probleme wartercooling sa chauf !!probleme flash 560ti
Thermalright Mux 120 + XLF-F1256 Blueline ?Probleme température processeur
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec 3 ventialteurs 120 mm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR