| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Tuto démontage du radiateur d'une gtx280| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tuto démontage du radiateur d'une gtx280 |
Repliquant67 | Ek donne ce lien dans la notice de montage de son waterblock : http://www.techpowerup.com/reviews [...] ion/6.html
Message édité par Repliquant67 le 28-08-2008 à 23:20:43 |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 13:50:26 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | drapal --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elpachato mangez des pommes ! |
campi V8 FTW | on sent que les rads vont bientot arriver --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
xpro | |
AdrenaliZ |
tomass Défricheur de chemins débattus | Tout ça sur un proco dual a 3.3ghz Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-11-2008 à 13:29:18 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 14:32:45 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai un rad feser one 360 et une pompe swifetch mcp 355
elpachato mangez des pommes ! | ca depend ce que tu appelle des temps interessantes
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
elpachato mangez des pommes ! | lol tu sais pas de quoi tu parle là Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 26-11-2008 à 14:46:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 26-11-2008 à 14:58:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
philordi28 | ah ok donc tu pars sur des suppositions...
|
akounet L'enfer c'est les autres! |
|
Mandrak Lux vobiscum |
xpro |
juan1972 |
|
kingway | pas mal l'up de 1ans |
sapphire adepte xd | 1 an plus tard quand meme |
juan1972 | oups,j'avais même pas fais gaffe,encore une chance c'est pas moi qui le déterre |
sapphire adepte xd | Mais t'es tombé dedans comme un tonmou, honte sur toi |
juan1972 | domage,car j'aurai quand même bien voulu voir ce que ça donnait,je lâche l'affaire cette fois |
sapphire adepte xd | J'avoue, c'est pour ça que j'ai suivi également |
juan1972 | au moins une personne honnête,j'aime bien ce genre de comportement,c'est tout à ton honneur |
sapphire adepte xd | Bah j'ai aucun raison de mentir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Tuto démontage du radiateur d'une gtx280