Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Radiateur NVidia 6200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur NVidia 6200

n°1746959
jojo1309
Posté le 14-05-2008 à 22:51:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté y'a qques jours une 6200 chez Surcouf. Sur leur site, la photo indiquait qu'il s'agissait d'un radiateur et mauvaise surprise en arrivant chez moi, c'était un ventilateur, avec le joli bruit avec.
Sachant qu'il est maintenant trop tard pour ramener la carte et que de toute façon, j'ai pas envie de me prendre la tête à retourner à Surcouf, je cherche un petit radiateur tout simple pour mettre dessus. La carte ne chauffe pas bcp visiblement, et en plus elle ne sert qu'à afficher firefox donc le moindre petit radiateur devrait suffir.
Mais impossible d'en trouver un. Y'en a bien des gros de marques connus, mais mettre 25€ de radiateur dans une carte à 30, ca me fout un peu les boules. Pas mal de constructeurs proposent leurs cartes avec des radiateurs basiques, donc ca doit bien pouvoir s'acheter à part mais impossible de trouver.  
 
Si qq'un a un conseil ou une adresse, ou quoi que ce soit, ca m'interesse grave.
Merci d'avance
Johann

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 22:51:50  profilanswer
 

n°1755370
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 04-06-2008 à 13:25:09  profilanswer
 

Tu peut toujours essayer de déconnecter le ventilo mais c'est pas sur que sa marche et sa peut être risqué si tu le fait surveille les températures

n°1755651
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 04-06-2008 à 23:20:13  profilanswer
 

coupe l'alim du ventilateur et intercale une toute petite resistance variable. Et comme ca tu pourras réduire la tension et ne plus entendre ce ventilateur.
Mais il continuera à fonctionner légèrement!

n°1755752
thornes
Posté le 05-06-2008 à 13:22:36  profilanswer
 

ou alors tu le debranche et tu colle un 12 cm sur le radiateur tout simplement ...


---------------
Mon Feed-Back:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7488_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Radiateur NVidia 6200

 

Sujets relatifs
peut on repeindre un radiateur[MOD] NZXT Alpha nVidia
Problème Nvidia Geforce 9800GX2Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo)
aide pour le choix du radiateur a utiliséRadiateur non en contact avec processeur
Montage d'un Zalman VF900-Cu Led sur une Nvidia 8800GTquelle carte mere pour sli nvidia
[Résolu] Comment acheter un radiateur Arctic Cooling Accelero S1 Rev2?Radeon 9800 pro trop bruyante, radiateur passif possible?
Plus de sujets relatifs à : Radiateur NVidia 6200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR