|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de conseil pour refroidissement |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 19:05:38 |
Cresius Riche de passion ! |
UseBoy | WOOT ? |
Cresius Riche de passion ! | La config mdr, je pourrais pas trop te dire mais je suis d'un oeil, après rien de bien compliquer mais va te falloir quelques radiateur et surement 2 circuit à cause de la chauffe du crossfire --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | euh, énorme ? --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | bah après sa dépend tout bonnement de ton utilisation --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
UseBoy | C'est pour le jeu avec la politique de "tout à fond" sur un 27'' et la 3d.
|
Cresius Riche de passion ! | bah nan le but d'un wc c'est de déplacer la chaleur pour le dissiper au niveau des radiateurs --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:50:29 |
Cresius Riche de passion ! | Le rouge uv vire au rose si je me souvient bien ...
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | bah franchement tu redescend d'un cran voir d'une gamme tu ferra une très bonne config pour largement moins cher. --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Ah oui j'avais pas vu le 3960X, oui c'est vrai que c'étais un peu débile, le 3930K suffit amplement, après pourquoi ne pas prendre une MSI X79-GD65 ou P9X79 Pro ?
Message édité par Skandranon le 21-02-2012 à 11:50:43 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Cresius Riche de passion ! | Le problème des rad c'est leur restriction à l'air d’où la mise en place de ventillo dessus.
--------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
UseBoy | Des rads de 240 sont compatibles avec des ventilateur de 120 ? |
Cresius Riche de passion ! | bah bien sur c'est du 2*120 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | pas spécialement mais après sa dépend de tes besoin de silence,ect
Cresius Riche de passion ! | fait cher le boitier --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | Quand je vois pour mon antec que sa fait 3 fois moins cher pour un très bon boitier
UseBoy | Le push/pull est-il si efficace que cela ? Et ça risque rendre le flux un peut anarchique dans le boitier, non ?
Message édité par UseBoy le 21-02-2012 à 14:15:16 |
Cresius Riche de passion ! | surtout que vu le budget que tu y colle 360 ou plusieurs 240 c'est accessoire lol --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Cresius Riche de passion ! | bah généralement entrée d'air sans rad et extraction avec rad et ventillo dessus.
Cresius Riche de passion ! | l’intérêt du push c'est d'envoyer l'air sur le rad et le pull c'est le ventillo de l'autre coter qui tire l'air pousser pour faciliter le passage et donc mieux refroidir --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
UseBoy | C'est toute une technique |
Cresius Riche de passion ! | c'est surtout très efficace sur des ventilateur dense --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 21-02-2012 à 17:22:06 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |