|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : défault refroidissement i7-920 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 19:23:04 |
Benh_31 | si vous voulez des précisions je suis à votre disposition ^^ merci d'avance |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un peu court en explication
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Benh_31 | et je ne me sui pas encore aventuré dans l'overcloking |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu a un rad et un seul ventilo dessus ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Benh_31 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | un push pull --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 20:22:38 |
mtq | cubensia un 120 peut tres bien convenir pour un i7 ... Corsair h50 la preuve ...
|
Benh_31 |
|
Benh_31 |
|
Benh_31 |
|
Benh_31 |
|
mtq | Regarde ce test:
|
Benh_31 |
|
Benh_31 |
|
mtq | Atend d'autre avis je veut pas m'avancer ^^ |
Benh_31 | alors les autres ? ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Benh_31 |
|
Benh_31 |
Benh_31 | s'il vous plait aidé moi sniffff |
mtq |
Benh_31 |
|
Benh_31 | et pour le waterblock vous êtes sur que c'est ça ? parce que ça serait le problème le plus plausible vous savez pas si il y a une particularité pour la P6T6 et l'APOGEE GTZ par hasard ? |
Benh_31 | ??? |
kingway | Détache ton rad, met y 2*120 et pose le sur la tranche pour faire un bench |
Prums je suis occupé la... | +1 avec troun |
Prums je suis occupé la... | oui,c'est possible,apres c'est une question d'esthétique! |
ymlelay | Pour dévisser le socket, c'est super simple: il est retenu par 4 écrous : il suffis de les dévisser avec une clé allen. Pour les vis, j'ai installer ça: c'est nickel Je peux t'envoyer des photos si tu veux mais par mail car je ne suis pas un pro de l'insertion de photos dans les forums... ;o) Message édité par ymlelay le 23-01-2010 à 09:12:12 --------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
kingway | "le poncage c'est pas éfficace" parce que tu l'a mal fait, ou que t'en avais pas besoin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |