|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Racontez vos déconvenues, incidents, galères avec le Watercooling |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 03:41:35 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - J'ai noyé un PC complet une fois mais bon il était 4 heures du mat et j'avais omis de poser un clamp lors du démontage.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kikou2419 | J'ai noyé mon pc une fois. Tout semblait marcher et là grosse mare de LDR sous le pc.. Je n'avais pas assez serré mes embouts. J'y suis retourné à la pince multiple et là plus de problème
Message édité par kikou2419 le 22-12-2010 à 17:09:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kelmec pas de paypal !!!!! | +1 ldr non conducteur ;cette semaine , alors que depuis le temps le water ça roule pour moi, je test et la paf toutr degage par le top des pompes... ça tache mais sans plus ,ne serre pas comme un ane. --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Nioktefe | - Je faisait une vidange et j'ai oublier de fermer le réservoir et la j'ai pencher le pc, du ldr partout sur la carte mère mais un coup au robinet (pas d'eau démi) et après au sèche cheveux et ca passe
--------------- Mon topic de ventes |
ghostfire Apple addict | Cool ce post. J'ai remonté mon WC hier et je tiens a deconseiller une piece, vraiment de la merde j'ai perdu 2h et du liquide pour rien a cause de ca. J'ai pu regler le soucis grâce a du teflon (vendu en rouleau dans les rayons robinetterie des Casto' & co.).
--------------- Ventes/achats - Feedbacks |
bigstromp | Moi plusieurs fois il m'est arrivé de démaré mon circuit et toujours un embout au meme androit, d'un rad au dessus de la CG fuite :s ^^ Message édité par bigstromp le 22-12-2010 à 21:04:59 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:02:34 |
ghostfire Apple addict | Apres je pense que beaucoup (comme moi) y mettent un watercooling également pour le plaisir du montage et du look --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
alex33290 |
|
snipeangel I want to believe | Un perçage de rad avec des vis trop longue commandée expressément pour ce rad chez un VPCiste bien connu résultat 2l de feser au milieu du salon... Et un alim sauvée in extremis --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ghostfire Apple addict | De toute manière dans la logique l'eau déminéralisée n'est pas censé être conductrice, non ? --------------- Ventes/achats - Feedbacks |
bigstromp |
Message édité par bigstromp le 24-12-2010 à 20:20:08 --------------- MOD 800D>>ici<< |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
composants watercooling pour débutant | kit watercooling cpu |
Avis sur Thermaltake BigWater 780e - Kit de watercooling pour baie 3U | MOD peinture Blanc CM 690 II => demande conseil de peinture |
Projet WaterCooling | [Workblog] HAF-X - Full WC i7 950/GTX 580/R3E/RAM par buffo |
Premier Watercooling dans ATCS 840 | Fini |
Faire ressortir l'effet UV d'un watercooling | |
Plus de sujets relatifs à : Racontez vos déconvenues, incidents, galères avec le Watercooling |