Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Qu elle est la couleur du liquide dans un reffroidisement AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu elle est la couleur du liquide dans un reffroidisement AIO

n°2422175
skyeddiest​y
Posté le 09-01-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

Bonjour et merci d'avance je me demande qu elle est la couleur du liquide d un aio

mood
Publicité
Posté le 09-01-2016 à 14:09:02  profilanswer
 

n°2422176
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-01-2016 à 14:12:11  profilanswer
 

Bonjour
Comment veux-tu qu'on le sache...probablement incolore, pour réduire les couts.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°2422177
Zurkum
Posté le 09-01-2016 à 14:18:12  profilanswer
 

Ça ne serait pas simplement de l'eau déminéralisée ?

n°2422178
drynek
Posté le 09-01-2016 à 14:27:19  profilanswer
 

skyeddiesty a écrit :

Bonjour et merci d'avance je me demande qu elle est la couleur du liquide d un aio


t’achète du LDR pour voiture ça va du jaune, vert, rose et bleu en couleur, ça coûtera moins chère que le liquide estampillé "gayming de la mort" ça sera bien meilleur sur le rendement caloporteur y à même pas photo, c'est prévu pour être anticorrosif aussi etc......
le circuit de refroidissement d'une voiture ça reste de la durit caoutchouc, du plastique, de l'alu, et de la fonte choses qu'il n'y a pas dans un PC donc encore moins de risque c'est également prévu pour une grande plage de températures (au moins +100 degré et -20 pour les moins bon sans dégradation de perfs).
 

n°2422179
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-01-2016 à 14:28:31  profilanswer
 

Un AIO est un circuit fermé et scellé, donc pas besoin de le remplir soi-même...


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°2422180
skyeddiest​y
Posté le 09-01-2016 à 14:56:53  profilanswer
 

Ok merci de vos reponces

n°2422181
aure47600
Posté le 09-01-2016 à 16:32:44  profilanswer
 

dans un aio,, chez corsair c'est vert/jaune. mais tu le remplaces par du liquide de refroidissement 1er prix ou alors un liquide de refroidissement coupé avec de l'eau démi.
 
et drynek c'est pas forcément vrai ce que tu dis pour les perfs (je ne dis pas que tu as tort ;) ) plus tu as de l'eau plus le liquide est performant d'où le fait qu'un liquide premier prix est meilleur qu'un liquide plus cher, mais alors pourquoi c'est plus cher? tout simplement parce qu'une voiture est dehors contrairement à 99.99% des pc (je laisse une marge pour un gamer fana du silence ^^) donc un liquide doit tenir -10/-20/-30/-40°c selon région /pays,( au dessus de l'aquitaine il vaut mieux prendre du -30°c vu les températures  :o  :kaola: ).
après je tourne sous du nanoxia (rouge de la "gaming de la mort ^^) et il est performant mais il tache (rose en plus  [:tarlooze] ^^) mais c'est vrai que d'autres liquide sont moins perf que mon liquide auto 1er prix (bien coupé à l'eau au départ donc pas besoin d'en rajouter ^^)  
 
sinon un aio c'est directement fonctionnel donc tu dois juste l'installer comme un ventirad, maintenant pour l'utilité d'un aio, ben là ça dépend de ta config/boitier ^^
 

n°2422182
TotalRecal​l
Posté le 14-01-2016 à 09:40:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Qu elle est la couleur du liquide dans un reffroidisement AIO

 

Sujets relatifs
Aide choix AIO pour refroidir 3570K ocAIO Waterblock CPU pour boitier mini ITX
Liquide watercoolingConseil airflow AIO dans Carbide 240 air
Niveau de liquide ?quel AIO en 92mm ????
►Que choisir comme AIO pour un i5-4690 ?Mobo inversée, AIO en haut ou en bas ?
AIO que prendre entre Raijintek Triton ou LEPA AquaChanger 240AIO pour 900D X99
Plus de sujets relatifs à : Qu elle est la couleur du liquide dans un reffroidisement AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR