|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair 800D / BIG BANG XPOWER II / i7 3930K |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 09:30:02 |
lemugeekien | hmm inverse pompe res plutôt res -> pompe, l'ordre derriere importe peu. |
RaWeL Polskä ! | Pour l'étanchéité, tu mets du sopalin partout dans ta tour quand tu mets sous eau ton circuit --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
dan brad Bah oui! | Salut,
|
RaWeL Polskä ! | Beau matos en tout cas ! Message édité par RaWeL le 02-03-2012 à 14:00:26 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
m3ct0n | Il est en cuivre :
|
RaWeL Polskä ! |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 13:46:40 |
Vince@ESIEE |
damien5676 | Effectivement la BBXP II est une CM XL-ATX et le 800D est pas compatible .
--------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
belkav | Bah, pour ma part, j'ai rentré une SR-2 dedans
--------------- Ma Chaine YouTube |
m3ct0n | Oui, j'ai cherché un peu, il est possible d'enlever le plateau du bas ( non sans mal ), j'ai réussi !! j'installerai ma config demain ! =) |
belkav |
zortak No pain No gain | Drap ici |
damien5676 | On veut des photos --------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
damien5676 | Le gros bloc noir doit être en bas (c'est la sortie), donc l'entrée de ta pompe doit y être connectée.
m3ct0n |
Message édité par m3ct0n le 11-03-2012 à 18:22:27 |
damien5676 | Là, vu comme tu l'as raccordé, non ça va pas. Message édité par damien5676 le 11-03-2012 à 18:31:17 --------------- Achats - Ventes /// Mod BitFenix Prodigy |
m3ct0n | Oui j'ai déplacé le tube en bas maintenant en devisant le réservoir, donc le tube je le met sur l'entrée du réservoir ou la sortie ?! |
damien5676 | Il faut mettre le tube sur l'entrée, car l'eau doit entrer en haut et sortir en bas.
m3ct0n | Merci beaucoup damien, tout est ok ! =)
|
m3ct0n | Voici quelques photos, le cable management n'est pas tip top je sais
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un 800D ? tu a fais sauté la plaque de séparation ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
m3ct0n | La msi big bang 2 étant un poil trop longue (XL-ATX), je n'ai pas eu le choix, ne voulant pas trop faire de découpe =) |
damien5676 | Très belle config, mais on voit pas très bien sur les photos.
alex2k5 | Je vais recevoir le boitier sous peu, concernant la plaque à faire sauter, elle se démonte facilement ? Car justement je lurkais une msi big bang 2.
|
belkav | Oui, elle se démonte facilement mais tu peux faire une découpe propre... je suis arrivé à y caser une SR-2 dans ce boitier --------------- Ma Chaine YouTube |
alex2k5 | Merci beaucoup pour ton rapide retour ! Je pense que je démonterais la plaque, c'est parfait ! |
Jujutrib | Ont seraient sur facebook j'aurait cliquer sur "J'aime" |
Publicité | Posté le |