|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer Corsair par SeaSonic ?? |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 19:56:25 |
biohazdarx | Pour avoir eu une seasonic c'est vrai qu'elles sont silencieuse et de très bonne facture malgré le prix , mais si tu estime que ton silence a pas de prix alors pourquoi pas .
Message édité par biohazdarx le 23-01-2012 à 21:15:48 --------------- FEED |
Probleme44 | Ton alim étant surdimensionnés par rapport à ta config, je suis surpris quel soit bruyante. Est-ce vraiment ton alim qui fait du bruit? Si c'est le cas soit elle a un petit défaut (pas etonnant chez corsair ) soit tu est exigeant au niveau sonore. Dans le deuxième cas tu devrai peut-étre partir sur une fanless mais pour cela il faut un boîtier bien ventilé et un budget pour l'alim. Édit: dans le cas ou la corsair n'est pas défectueuse je ne suis pas persuadé que tu gagnera vraiment en passant sur une seasonic (vu que ton Pc ne doit pas utiliser plus de 50% de l'alim en pleine charge) Message cité 1 fois Message édité par Probleme44 le 23-01-2012 à 21:38:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Arrête donc le ventilateur de ton alimentation pendant quelques secondes avec un cure-dents, et tu entendras le reste de tes composants. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
eminyoub |
|
eminyoub |
|
eminyoub | je viens de remarquer que sur la seasinic ils disent:
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais et je te disais de faire l'inverse. Message édité par bibir le 24-01-2012 à 02:10:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 16:56:31 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu as mesuré la conso de ta config pour évaluer ce bonheur ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kittybox Ké ? | aucune idée lol !
Message édité par kittybox le 24-01-2012 à 23:34:34 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne te parle pas de calcul mais de mesure... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'estime ta conso à plus ou moins 500 W lors de stress total par logiciels, et peut-être même pas 350 watts quand tu joues... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 24-01-2012 à 23:58:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kittybox Ké ? |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | OK 100 W de plus. Tu es encore loin de 750. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Renart menuiserielahellec.fr | Pourquoi tu ne change pas seulement le ventilateur de l'alim ? --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 28-01-2012 à 10:52:32 |
Renart menuiserielahellec.fr | C'est pas franchement compliquer d'enlever 4 vis, débrancher un ventilateur et en brancher un autre . . . Aucun danger aucun risque. Pour le ventilateur il suffit de regarder le diamètre et de prendre un ventilateur référence genre noctua ou bequiet pour être sur. Message édité par Renart le 28-01-2012 à 11:46:51 --------------- Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18357155 |
ema nymton | Si tu veux diminuer le bruit/vibrations du ventilo, tu peux l'isoler avec 4 picots anti vibrations de ce type la : http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 30_fr.html
|
Publicité | Posté le |