|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WorkBlog] SR-2 dans un petit 800D ==> water sous simensionné |
belkav | Bonjour à tous...
Message édité par belkav le 24-03-2012 à 11:30:06 --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 10:43:00 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Bonne chance
Message édité par Twister844 le 29-02-2012 à 13:06:53 --------------- Mon site |
belkav | Non, et c'est vraiment de l'ordre du mm... obligé de sortir la dremel:
--------------- Ma Chaine YouTube |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Bonne chance pr mettre la SR-2 dans le 800D.
--------------- Mon site |
belkav |
scrobe | drap |
eccoh | haaaaa c'est toi qui a eu la sr2 et les 5620 ^^
Message édité par eccoh le 03-03-2012 à 13:14:52 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
belkav | Matos recus... passé l'aprem a tester le matos avec le vendeur.
Hitman 239 1%'s Power | C'est bien un MSI 560Ti Twin Frozr II ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
belkav | Oui, c'est bien ces CGs que j'ai... y'a que l’universel qui convient... et encore, c'est la merde donc je te conseille de changer de CG pour faire du water --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:12:04 |
Hitman 239 1%'s Power | Ouai donc je reste en airco
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
belkav | Je vous préviens, c'est la grosse merde... je galère pour enlever la plaque de séparation --------------- Ma Chaine YouTube |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
belkav |
belkav | Allez, les 1ere photos pour l'état des lieu et ce qu'il va falloir découper...
kroks- | moi j'attends de voir comment tu vas faire sur le coté pour le clavier etc..
|
belkav | je comprend pas trop ta remarque... pourquoi parle tu de clavier ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
kroks- | ah ok je croyais que c'était différent aussi |
belkav |
fujiyama Je chante bien non? XD |
belkav | Aller, petite série de photos:
belkav | mon téléphone n'est pas reconnu par la CM... une anti-apple surement --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Bon, voici des photos merdique car pas d'APN en ce moment... je tenterais de demander a une personne de ma famille de faire de belles photos Bref: Le bordel pendant les tests avec fuji:
Montage du water:
Et voila le montage final: On pourra noté que c'est pas définitif car je vais changer le 360 par un plus gros. De même pour le 120 du bas qui va dégager pour laisser la place a un 240 Et pour finir Trop de coeurs Message édité par belkav le 08-03-2012 à 20:44:55 --------------- Ma Chaine YouTube |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
belkav | Pour le prix, je resterais discret mais un bon prix... Sinon oui cest le bronx, et encore, j'ose même pas mettre l'autre côté du boîtier --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Pas encore
belkav | Bon, avec l'usage, je me rend compte que ca chauffe beaucoup... mais vraiment beaucoup... là, en idle j'ai une eau a 40° (pc allumé depuis 2h...) donc le 360 slim + les 2 120 sont un peu légers... etonnent non ??
fujiyama Je chante bien non? XD | tu peux mettre la pompe en série dans ton circuit et sans pb, elle va mouliner les doigts dans le pifs.
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog]FF7 par Yareah-08/02/13 Gainage encore..... | question water dans 800d |
[Workblog] Fractal Black Mirror > nettoyage printemps < | [WorkBlog] Petite boite HM Mini-ITX (assemblage/peinture) |
[workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} | [WorkBlog] Mod 800D Silver |
[workblog] Elysium acide MAJ 02/05 | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] SR-2 dans un petit 800D ==> water sous simensionné |