Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  construire un bong et watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

construire un bong et watercooling

n°1332775
lox-on
conect me :)
Posté le 14-11-2005 à 20:05:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis ici car ça m'enerve de voir mon pc chauffer comme une p***, et comme je suis un batard qui aime faire travailler la tête de mon pc, il monte a 45 degrès et commence a faire un bruit, comme les réacteurs des avions! et donc en voyant ce fameux watercooling, j'aimerais le mettre en place ainsi que le fameux Bong. J'aimerais les détails de la constructions, atous, prix, etc :) voilà voilou. :hello:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 20:05:58  profilanswer
 

n°1332778
flo850
moi je
Posté le 14-11-2005 à 20:08:18  profilanswer
 

atous : T° de l'eau inferiereur a la T° ambiante, cout ridicule ( une tuyau de 1m de haut , un pommeau de douche )
inconvienet : bruit du / des ventilos , bruit de l'eau qui tombe ( le nom de bong vient en parti de la )  .  Evaporation de l'eau , donc humidité dans l'air de ta piece + besoin de remplir le bong regulierement


---------------

n°1332791
lox-on
conect me :)
Posté le 14-11-2005 à 20:23:40  profilanswer
 

ok, et niveau construction? comment je le construit car je connais rien a rien, explique moi comme on fait a un pc avec la programmation, et si possible des photos^^, jai regarder des sites, enfin les peu que je trouve, toujours du HS sur google, et c'est toujours expliquer vite fait :/ . Penser au débutants :D

n°1332797
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-11-2005 à 20:39:53  profilanswer
 

ca fait bien longtemps qu'on en a plus fait des bongs :p
 
pourtant on a tout envisagé , mais ca consomme toujours trop d'eau :/


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1332800
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-11-2005 à 20:41:32  profilanswer
 

http://www.cooling-masters.com/articles-7-0.html


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1332803
lox-on
conect me :)
Posté le 14-11-2005 à 20:43:30  profilanswer
 

OUa comme c'est géant ce Bong, trop fort! merci pour les infos, je dis pas non a d'autres^^ tout est le bienvenu :)

n°1333313
zekoala
Posté le 16-11-2005 à 10:15:33  profilanswer
 

pour des infos supplémentaires, essaie un truc de ce genre ;)
 
http://www.google.com/search?hs=If [...] tnG=Search
 
sinon, l'essentiel est sur le lien de magicpanda... après faut se sortir les doigts du ... et essayer ;)
 
Max


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  construire un bong et watercooling

 

Sujets relatifs
Kit watercooling CPU+Chipsetdebut en watercooling
Existe t-il un Kit Watercooling pour socket 939 ??Conseil watercooling -100€
Watercooling ou AircoolingQuel matériel prendre pour du watercooling?
Gigabyte 3D GALAXY :kit watercooling: Vos Avis,,?Tête Pensante futur watercooling!!
Conseil Choix/Montage watercoolingwatercooling
Plus de sujets relatifs à : construire un bong et watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR