|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le constructeur de rad est de retour! |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:01:10 |
Wilfried2828 | Ca va etre chaud quand meme ton systéme mais donne nous ses performances apres car sa doit pas etre mal je pense ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
kane o_O Ah bon ?! | J'ai BEAUCOUP plus simple comme solution un rad de 25cm x 14cm x 3,5cm (longueur, largeur, épaisseur), provenant d'une petite chaudiere . Tu le soude à la porte du boitier ou alors en haut mais que si le boitier est large, comme il est 100% cuivre ca se soude tres facilement . Et les ailettes sont intégrées dessus, donc tu te fait pas ch*er .
Message édité par kane o_O le 12-06-2004 à 00:11:47 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 16:31:18 |
mimi30 | Si tu mets un vernis, ça va beaucoup réduire l'échange thermique. |
camarchepoa m'enfin ! | moi aussi je pense que l'alu c'est pas une bonne idée ....
Message édité par camarchepoa le 14-06-2004 à 14:26:33 |
mimi30 | A mon avis, tu aura toujours moins de perte de charge avec ton radiateur qu'avec un BigMomma, Bix ou autre |
camarchepoa m'enfin ! |
|
m3uh Vache-Anonyme |
Message édité par m3uh le 18-06-2004 à 23:48:50 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
mimi30 | Na t'inquiète pas des pertes de charges, elles sont totalement negligeables vu ton radiateur |
romdesign Porschiste Motard | c facile à faire en image de synthèse ton truc, mais je capte pas le dessin paint... lol tu les veux comment tes ailettes? |
romdesign Porschiste Motard | petit test:
|
gandilflegras | Ralala comme tu te la pette avec tes images de synthese partout Rom !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
cycnus1 | A mon avis le dessin en 3D est OK mais je ferais dépasser les ailettes de 5 à 10 bons cm de chaque côté perso. Avec 2 à 4 longueurs de plus... |
crane Mort de soif ! | poruquoi ne pas faire une spirale avec le tube, tu aurait moins de coudes ! |
bou_th | Tu veux dire un cube ? |
crane Mort de soif ! | non, une sorte de disque avec le tuyau, une spirale quoi
Message édité par crane le 23-06-2004 à 11:58:45 |
crane Mort de soif ! | tu les tord pour faire un rond de plus en plus petit, sans coudes |
bou_th | Les tubes ? Oui mais je n'arriverais pas à tordre les ailettes avec ! Surtout que la soudure risquerait de sauter ! ( je les fais avec un pauvre chalumeau... ) |
crane Mort de soif ! | ok tu as deja les ailettes. Ben ca sera pour un autre projet ptet ! vu qu'il existe des couronne de tube de cuivre deja enroulées je me disais que ca pouvais etre pratique |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |