|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noiseblocker 300W Retour -SAV- Doc Micro |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 20:39:53 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je n'ai pas précisé mais la mienne est "morte" seule et heureusement !! |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | ta oc le pc --------------- Are you alive John K ? rv:1.4b) Gecko/20030516 Mozilla Firebird/0.6 - RIP T.Shakur/C.Wallace |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'espere que la mienne me lachera pas .. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | ouf la mienne a passer largement les 2 mois lol |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 21:21:28 |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | une noiseblocker 380 spa une alim de marke lol |
trajan Pas de déclaration ! | Shinji_kun64 fais une recherche sur le terme "Noiseblocker" je crois que tu vas avoir une surprise. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il est dit dans les fiches Asus alim min 230W... pleine charge 300W... on se demande qui mesure quoi?!
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et les enermax bien ou pas bien? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors ces enermax.... |
maxicool | G une Enermax depuis plus de 2 ans, j'ai toujours OC même à plus de 2v et elle tient toujours nickle (même en lui changeant ses ventilos pour des silencieux sous voltés). |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
killen Married Mad |
déjà vu ton -5v mb5 est mal reglé, pas sur la bonne sonde |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Are you alive John K ? rv:1.4b) Gecko/20030516 Mozilla Firebird/0.6 - RIP T.Shakur/C.Wallace |
Shinji_kun64 NO WAY | mon -5v est à 1.04v
|
atom747 the flavour is here.... |
|
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
stefryback | je crois que les 300w sont vite atteint quand tu overclock a 3 ghz lol donc a eviter les alims 300w |
Message édité par atom747 le 12-03-2003 à 17:20:15 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bilan définitif, elle est moins silencieuse c'est certain, je suis écoeuré d'avoir payé une alim si cher pour ce résultat. L'autrer faisait nettement moins de bruit. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | oui mais l'autre ( les autres ) a laché
--------------- |
Publicité | Posté le |