Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils watercooling custom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils watercooling custom

n°2499158
hansha
Open your mind
Posté le 15-09-2018 à 13:22:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aurais besoin de votre aides et des vos conseil pour build mon premier watercooling custom, je connais le principe d'une loop, j'aimerais faire un watercooling plutot simple (comme je suis débutant) je voudrais juste watercooler mon CPU en tube flexible pour plus de silence et de simplicité donc voila mon principal probleme.
 
J'ai mon waterblock, j'ai mon radiateur, j'ai un combo pompe réservoir, mais pour ce qui est embouts je suis totalement perdu... mon waterblock c'est le EK Supremacy evo amd nikel - plexi, et je ne sais absolument pas quel embouts doit-je prendre avec ce waterblock ?  
Je ne sais ni le genre d'embout que je doit prendre ni le diametre, ni le diametre du tube pour que tout sois compatible, ca me ferrais chier de commander pour 300 - 400€ de matos et me foirer car les embouts rentre pas dans le waterblock...  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 13:22:39  profilanswer
 

n°2499160
Horuko
Mouerf
Posté le 15-09-2018 à 13:52:25  profilanswer
 

Bonjour.
 
Pour tes embout/toyo prend des 10/12 et le filetage du 1/4 c'est universelle.


Message édité par Horuko le 15-09-2018 à 13:54:21

---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
n°2499165
hansha
Open your mind
Posté le 15-09-2018 à 15:54:19  profilanswer
 

Et je doit prendre quoi comme genre d'embouts entre male, femelle ect ?
 
Et ont ma conseillé d'aller sur le site DocMicro mais ils n'on que du tube rigide en 12mm... et moi je veux des tube souple

n°2499173
Horuko
Mouerf
Posté le 15-09-2018 à 17:26:31  profilanswer
 

Je te conseille de te documenté un peut plus sur le WC, sur docmicro ils on de tout des toyo souple, rigide, tout pour satisfaire madame ....


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Conseils watercooling custom

 

Sujets relatifs
Avis 1er watercooling[OC Config] I5 3570 k - Z77-D3H - Thermaltake core P3 - Watercooling
Questions watercooling1st watercooling custom (need conseils)
[Conseils] Premier watercooling custom / hard tubbing[PROJET/CONSEILS] Watercooling custom Corsair 460X
WC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidangeConseils pour mes débuts dans le Watercooling Custom
Premier watercooling custom, conseils d'achats 
Plus de sujets relatifs à : Conseils watercooling custom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR