|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier watercooling custom, conseils d'achats |
Publicité | Posté le 20-02-2017 à 11:20:06 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Le liquide : eau distillée ou déminéralisé au supermarché du coin. Pour le RGB, regarde du coté des bande de LED RGB, ça fonctionne vraiment bien et s'installe facilement partout. Concernant ta boucle : Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 20-02-2017 à 11:59:57 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
anartetsuo |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je te laisse voir pour l'éclairage. Mais je pense qu'il existe des led unique RBG compatible avec les régulateurs des bande de LED.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
anartetsuo |
Message édité par anartetsuo le 20-02-2017 à 14:41:05 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | En effet ça existe Tu as peur d'une fuite ? En effet, les embouts rotatifs contienne un ou deux joints pour permettre aux deux parties de l'embout d'être mobile. Et c'est souvent là que, avec le temps, le joints rétrécie ou s'abime. et comme il n'est pas compressé fort, la moindre détérioration, et c'est le goutte-à-goutte assuré. Prend des embouts non-rotatif, et là tu est sûr de n'avoir aucune fuite. Jamais. EDIT : Tu as Phanteks qui se lance dans le Watercooling, et fin Mars ils proposeront des waterblock RGB (compatible Aura Sync, miam !) : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] g-diy.html Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 20-02-2017 à 14:53:14 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
anartetsuo |
Effectivement ils ont l'air cool les radiateurs de Phantek Je vais peut-être partir dessus, vu que je ne suis pas pressé. Message édité par anartetsuo le 20-02-2017 à 15:33:49 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oui le radiateur est bien, pas de soucis. Il pourrais être deux fois moins épais que ça ferais le taf.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
albertdici95 | Sauf que s'il est plus épais il faut plus de pression statique pour passer les ailettes... Donc ça pousse plus fort... |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | C'est vrais ! --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Sujets relatifs | |
---|---|
1er WC custom - en cours (Thermaltake X2) | Présentation P5 core watercooling |
Besoin d'avis watercooling Corsair 900D URGENT SVP | Conseil avant achat : Watercooling rigide |
Conseille Achat WaterCooling Custom | [Aide] Besoin de conseil Watercooling |
[Help] Watercooling KFA² GTX1070 EX. | Aide Watercooling i7 6700k core x71 |
Embouts watercooling rigide | |
Plus de sujets relatifs à : Premier watercooling custom, conseils d'achats |