| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'aimerai virer un max de ventilos de mon PC (conseils please)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'aimerai virer un max de ventilos de mon PC (conseils please) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 03:38:53 ![]() ![]() |
rexet | pour passer à 5V y'a une manip avec les cables et tout ça ? c'est ça ? je vais chercher sur le forum |
bitubo GT Turbo Addict | pour passer en 5v faut que tu te serve du fil rouge et du noir qui sont cote a cote --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rexet | ok merci...
|
chaced | ça va chauffer sans ventillo,
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:28:03 ![]() ![]() |
Jarred | ils sont mis comment ces deux ventilos?
|
rexet |
ben le problème c'est qu'ils sont côte à côte en façade du rack |
Dakans pouet pouet |
slt Rexet --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
ben alors le truc,c de débrancher 1 des ventilo de façase (voir les 2 pour un gain de bruit maximal) et d'en remetre 1 a l'arriere
moi je voie la temp de mon DD IBM grace a MBM5
pour le bruit,les 4 ventilo en 5v seront plus silencieux ke 2 en 12v
Message édité par Dakans le 18-05-2003 à 22:50:23 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
c tres facile ça Message édité par Dakans le 18-05-2003 à 22:59:43 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rexet | merci pour toute ces infos dakans |
Jarred | cool enfin une methode claire et en image pour avoir du 5V |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 18-05-2003 à 23:21:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jarred | t'as mal lu bitubo |
chaced | oui, pour avoir du 5v c'est rouge sur rouge et noir sur noir.
Dakans pouet pouet |
si les fils ne sont pas tendu (donc avec un peu de jeu) cela ne pause aucun problem --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Jarred | c'est quoa des fiches adoc,c?
Message édité par Jarred le 18-05-2003 à 23:29:47 |
chaced |
Dakans pouet pouet |
citation:
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Rexet dispose d'une alim Enermax 550w,donc je doute k'il veuille garder l'alim Antec dans ce cas ci --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 18-05-2003 à 23:41:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
rexet |
en effet, tant qu'à faire j'aimerai la conserver sauf si je me rends compte qu'elle fait trop de bruit (j'ai tellement de ventilos que je sais pas lesquels sont les plus bruyants |
chaced |
rexet | ben je suis pas loin de ta config nivo ventilo mais moi je trouve que ça fait un boucan pas possible |
chaced |
rexet | euh spa facile à epliquer ça quand même... il fait le bruit d'un serveur d'entreprise je dirais |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J'aimerai virer un max de ventilos de mon PC (conseils please)