|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat watercooling |
oneillsg1 | Bonsoir ,
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2009 à 22:39:51 ![]() ![]() |
itsigo | les deux sont équivalent.
|
itsigo | refroidir un peltier c'est pas rien non plus, de plus quand on achète un radiateur c'est suivant le tdp à refroidir. |
itsigo |
|
![]() Publicité | Posté le 19-10-2009 à 13:54:59 ![]() ![]() |
oneillsg1 | j'ai maxi 150 euros a mettre c'est pas beaucoup mais bon je suis un peu ruiner la .
|
itsigo | en waterblock
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Mauvais choix de pompe avec le bloc HK --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Elle à un peu la puissance d'une loutre anémique --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
oneillsg1 | a bon je ne comprend pas elle a plus de débit et de haute de refoulement alors pourquoi est elle moins puissante ? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu parle bien de la Eheim Vs la EK ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
oneillsg1 | je parlait de la petite eheim compact 1000 qui fait 1000 litre et 2 m.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
itsigo |
|
oneillsg1 | Bon ok je croit que je vais attendre un-peu a moin que je trouve du bon matos en occas .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour 1er watercooling | avis temperature watercooling |
watercooling sur msi GD-70 | Conseils pour o/C config i7/p6t |
cherche Watercooling low profile | Aide choix achat pour o/c i7 920 |
Conseils pour achat d'un watercooling | Bon choix de watercooling ? |
Recherche conseils achat watercooling ! | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat watercooling |