Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

conseil d'achat pour un WC sachant que...

n°701252
kimater
It's a bittle song
Posté le 16-01-2003 à 19:45:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
as tu lus sa ?  :heink:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=  
 
 :sarcastic:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 19:45:50  profilanswer
 

n°701255
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 19:47:01  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 :lol: c'est vrai, mais bon je met des ?? dans le WC d'abord :)

si t'avais prévu de faire 200 dans le watercooling et que tu débrouilles bien, tu peux avoir les deux, mobo et WC pour guere plus que 200 euros... ;)


---------------
http://www.zytratech.com
n°701258
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:48:55  profilanswer
 


 
bien sur, mais ils parlent de kits sortis il y a presque un an, et ma config n'est pas vraiment la même que celle utilisée pour les tests du materiel qui date de fin 2001 début 2002...
Et ce que je recherche est largement ciblé, ce n'est aps des explications que je cherche (pas encore lol), mais des conseils sur les meilleurs produits d'aujourd'hui, a moindre cout :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701260
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:50:27  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

si t'avais prévu de faire 200 dans le watercooling et que tu débrouilles bien, tu peux avoir les deux, mobo et WC pour guere plus que 200 euros... ;)  


 
pas de problemes, alors je récolte vos conseils pour bien me débrouiller ;) merci encore de ton aide :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701265
kimater
It's a bittle song
Posté le 16-01-2003 à 19:55:44  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
bien sur, mais ils parlent de kits sortis il y a presque un an, et ma config n'est pas vraiment la même que celle utilisée pour les tests du materiel qui date de fin 2001 début 2002...
Et ce que je recherche est largement ciblé, ce n'est aps des explications que je cherche (pas encore lol), mais des conseils sur les meilleurs produits d'aujourd'hui, a moindre cout :)


 
sorry  :whistle:  
 
 :jap:


---------------
Love is all you need on Earth Flashons mes amis
n°701268
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:57:47  profilanswer
 

kimater a écrit :


 
sorry  :whistle:  
 
 :jap:  


 
pas de pb  ;)  :D  :sarcastic:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701297
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 20:23:12  profilanswer
 

ALlez un tit effort, dites moi avec quoi vous wcoolez, que je fasse le tri la dedans  :D  :D


Message édité par -neon- le 16-01-2003 à 20:40:40

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701313
pgeo
Posté le 16-01-2003 à 20:49:02  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

ALlez un tit effort, dites moi avec quoi vous wcoolez, que je fasse le tri la dedans  :D  :D  


bon je fais un effort  :bounce:  
 
pour l'instant mes blocs suportent les tortures sévères  :sol:  
les autres je sais pas !! je n'achete pas les blocs concurents, c cher et je ne suis pas :sweat: milliardaire
tu fait comme tu vx c le client qui crée la demande, envoi des mail etc... je suis pas nounou

n°701339
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 21:14:46  profilanswer
 

pgeo a écrit :


bon je fais un effort  :bounce:  
 
pour l'instant mes blocs suportent les tortures sévères  :sol:  
les autres je sais pas !! je n'achete pas les blocs concurents, c cher et je ne suis pas :sweat: milliardaire
tu fait comme tu vx c le client qui crée la demande, envoi des mail etc... je suis pas nounou


 
merci bc pr ton intervention. Je pense effectivement qu'il est + economique de commander pieces par pieces. Ton WB est le 1er sur ma liste des que j'aurai pris ma décision, donc je pense que tu devrais recevoir un mail d'ici pas trop longtemps héhé :D  
Ceci dit, j'aimerais bien connaitre les reservoirs, rad et pompes que tout le monde utilise et me faire un ptit topo. Postez, chers compatriotes !!!!! :pt1cable:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701345
pgeo
Posté le 16-01-2003 à 21:21:45  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
merci bc pr ton intervention. Je pense effectivement qu'il est + economique de commander pieces par pieces. Ton WB est le 1er sur ma liste des que j'aurai pris ma décision, donc je pense que tu devrais recevoir un mail d'ici pas trop longtemps héhé :D  
Ceci dit, j'aimerais bien connaitre les reservoirs, rad et pompes que tout le monde utilise et me faire un ptit topo. Postez, chers compatriotes !!!!! :pt1cable:  


si tu vx tout intégré tu oublie le reservoir et tu mets un air trap, pas inno la plupart des mecs on des merdes avec il est (pas bien conçu, mais ce n'est qu'un avis personnel)le home made c sur c le top car unique  :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 21:21:45  profilanswer
 

n°701353
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 21:28:13  profilanswer
 

pgeo a écrit :


si tu vx tout intégré tu oublie le reservoir et tu mets un air trap, pas inno la plupart des mecs on des merdes avec il est (pas bien conçu, mais ce n'est qu'un avis personnel)le home made c sur c le top car unique  :ange:  


 
oki noté pr l'air trap... si t'as un lien avec un guide, je prends :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701943
-neon-
Illuminé
Posté le 17-01-2003 à 23:33:28  profilanswer
 

:bounce:  
 
Comme radiateur, qu'est ce qui se fait de performant et de pas trop cher ?
 
exemple : Radiateur MXL-MONO (même si il est cher (50?) et que les sorties sont en 8mm :o  
Pas de big moma car je fais des lans et je bouge souvent le PC... :hello:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701945
zytrahus5
wait what?
Posté le 17-01-2003 à 23:37:12  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

:bounce:  
 
Comme radiateur, qu'est ce qui se fait de performant et de pas trop cher ?
 
exemple : Radiateur MXL-MONO (même si il est cher (50?) et que les sorties sont en 8mm :o  
Pas de big moma car je fais des lans et je bouge souvent le PC... :hello:  

le seul qui rivalise avec un big momma c'est le BIX (en dessous du big momma) le mieux un BIX² (equivalent à un big momma)


---------------
http://www.zytratech.com
n°701954
-neon-
Illuminé
Posté le 17-01-2003 à 23:50:00  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

le seul qui rivalise avec un big momma c'est le BIX (en dessous du big momma) le mieux un BIX² (equivalent à un big momma)


a 100? le radiateur, je prefere mettre des ventilos partout dans le boitier  :whistle:  :whistle:  
Nan c trop cher pour moi, il me faudrait le meilleur rapport qualité/prix/taille :)  :whistle:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701989
zytrahus5
wait what?
Posté le 18-01-2003 à 00:52:16  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


a 100? le radiateur, je prefere mettre des ventilos partout dans le boitier  :whistle:  :whistle:  
Nan c trop cher pour moi, il me faudrait le meilleur rapport qualité/prix/taille :)  :whistle:  

BI alors... mais 60 euros quand meme...
 
Il y a un post en premiere page en ce moment, dedans le forumeur utilise un rad de scooter, c'est compact et gratuit ou quasiment dans une casse...

n°703183
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2003 à 00:12:14  profilanswer
 

up! :bounce:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil pour optimiser une Radeon 8500LE (hercules)conseil processeur et carte mere
Pourrai je avoir un conseil concret ? ( silence quasi absolu inside )conseil pour evolution!!
besoin aide/conseil pour adapte un gros rad sur chip graphique xbox.Conseil d achat pour Watercooling !! please
Conseil ventilateur CPUventirad besoin de conseil
plz, petit conseil pour avoir du silence pour pas cher.... 
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat pour un WC sachant que...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR