Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseil ventilateur CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil ventilateur CPU

n°692184
judge_red
Posté le 04-01-2003 à 12:08:22  profilanswer
 

Voila, je demande votre avis et vos conseils !!
 
J'ai un Athlon 1.4Ghz qui est le processeur qui chauffe le plus de tous les CPU !!!
 
Pour le moment, je suis a environ 50° avec ma tour ouverte avec comme ventilo : TAISOL CGK760 Socket A
 
J'aimerais utiliser un ventilo qui me le refroidirait encore plus pour plus de stabilite et pour p-e l'overclocker !!!
 
Je pensais mettre le Volcano 9 !! Pensez vous qu'il est plus efficasse que l'autre? Ou bien alors me conseillez vous encore un autre ventilo ? (le watercooling non merci!   :non: )

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 12:08:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Conseil ventilateur CPU

 

Sujets relatifs
ventirad besoin de conseilCPU Mark
kel ventillo pour mon CPU Intel P4 2 GHZ le ventilateur le plus silencieux!!!!!!!!!
Molex ventilateur radial fin AMD 1600+ coeur cuivre silencieuxplz, petit conseil pour avoir du silence pour pas cher....
Comment connaitre la température interne du CPU avec MBM5.2 ?o/c un P4 2.4B sur P4PE + Memoire PC2700, besoin conseil/aide svp
ventilateur pour disque dur ??Probleme P4PE et coef du CPU
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventilateur CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR