Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil watercooling

n°1543675
brice161
Posté le 18-03-2007 à 10:05:47  profilanswer
 

Bonjour voila, j'ai longtemp hésiter a me prendre un WC ou un disque dur externe, et j'ai decider que j'allais mettre mon dd 250 go en externe et m'acheter un watercooling, j'en ai trouver a tout les prix d'ou mon hésitation sur les différent modèle, mais le moin chère que j'ai trouver ma l'air plutot sympa ICI, pas chère et si j'ai bien compris il y a deux ventilo pour le radiateur, ce qui est plutot pas mal, j'aimerai savoir ce que vaut ce kit, et j'aimerai aussi savoir si le liquide est fourni, et ou ce branche ce WC (prise mural ou molex pc ?) le liquide tout les combien faut 'il le changer ?  
 
J'ai lu qu'il etait adapater pour les socket K8 donc pour les socket 939 si je ne m'abuse ?  
 
J'ai lu qu'il etait aussi pour les cg nvidia et ati, j'ai une nvidia reffroidissement pasif, mais j'aimerai savoir si le waterblock est fourni avec ?  
 
pourai'je facillement par la suite rajouter un waterblock pour le chipset ?  
 
Voila je croit que j'ai poser toute mes question que j'avais a poser lol, je n'o/c pas mon proc, ni ma cg donc niveau temperature avec mon ventirad mon proco chauffe en moyenne entre 30° et 35 ° mais le plus souvent et 31° avec un ventilo qui tourne 2600rpm voilu voilou :)  
 
Avez vous d'autre watercooling a me proposer dans les meme prix ?  
 
Maintenant j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce waterblock pour chipset , je pense qu'il n'y aura pas mieu que celui la mais est ce qu'il sera adapter pour le watercooling si-dessus ICI
 
Sinon j'ai trouver ce watercooling ICI
 
Pensez vous que les deux watercooling seront assez puissant au niveau de la pompe pour que je rajoute un waterblock ? pour le chipset,  
 
Je serai plus tenter de prendre le thermaltake avec le waterblock zalman, parce que j'ai lu que le cooler master etait bruyant et refroidisser mal de cpu, voila j'aimerai vos conseil, surtout pour savoir si le waterblock chipset serai facillement installable sur ces WC, et si leurs pompe serait assez puissante pour ce waterblock
 
merci a tous :)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 10:05:47  profilanswer
 

n°1543707
Wils
Posté le 18-03-2007 à 11:23:39  profilanswer
 
n°1543709
brice161
Posté le 18-03-2007 à 11:26:05  profilanswer
 

merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Montage WaterCooling et Intégration Total terminéConseil pour un débutant en watercooling.Choix?
aide conseil matos 1 er watercoolingBesoin de conseil pour WaterCooling
Recherche conseil watercoolingConseil pour watercooling
[Conseil] Premier watercooling, besoin d'avis.[Conseil] Avis sur kit watercooling
new dans le watercooling, conseil pour différents élémentsConseil liquide watercooling svp !
Plus de sujets relatifs à : Conseil watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR