|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'instalation en Watercooling |
davy60 | Bonsoir a tous voila j'envisage de passé mon pc en watercooling mais j'en est jamais fait encore.
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 19:32:00 ![]() ![]() |
davy60 | Toujours pas de conseil ??? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 21:09:10 ![]() Améliore un peu ton post peut-être ? |
lamarmote | Salut Davy
|
davy60 | Je rajouterais que je souhaite du bon matos mais j'ai un budget assez restreint |
davy60 | WaterBlock GPU :
|
lamarmote | Attention Message édité par lamarmote le 12-02-2014 à 22:20:43 |
tene92 | Effectivement, y a pas de wb pour ton gpu.
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2014 à 22:11:59 ![]() ![]() |
lamarmote | Tu prévois quand même de laisser la porte en permanence ouverte quand le pc sera en route ?
|
davy60 | Et pourquoi car j'ai les 2 autre ventilo sur le boitier, sa devrait bien refroidir non?
|
davy60 | Et que me conseille tu pour le radiateur apparemment sa ferai juste !!! |
tene92 | Franchement, mettre un WC dans ton boitier va être compliqué.
davy60 | Et une autre question pour sur docmicro je trouve le wb pour la cg et tu me dit que c'est de l'universel?
|
tene92 | C'est bien celle la : http://www.materiel.net/carte-grap [...] 80749.html
lamarmote | Avec le design de référence ATI le bloc est compatible ce qui n'est pas le cas des carte VaporX
|
tene92 | Le problème avec ton boitier c'est qu'il risque de devenir un four avec un water. Il faut pas dissiper la chaleur qui sort du radiateur. Sans aérations sur le top, c'est compliqué.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |