Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Connaisseur en watercooling, aidez moi SVP ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaisseur en watercooling, aidez moi SVP ...

n°1612509
appolonia
Posté le 21-08-2007 à 19:04:05  profilanswer
 

Slt à tous,
 
 
Voila, je sohaite construire un nouveau pc et j'ai decidé de m'acheter le Thermaltake Mozart cependant, je me suis toujours dit que le prochain pc que je me construirais serait un PC  SILENCIEUX !!!
 
C'est pour cela que je souhaite y incorporer un watercooling qui ne fonctionnera pour le moment que pour ma carte mère ASUS Stricker Extrem ... en attendant de changer ma carte graph ...
 
 
J'ai vu dans la description d la trour que celle ci comportait pas mal de ventilateurs à l'origine et je voulais savoir s'ils étaient bruyant à eux seuls.
J'ai vu également que certains les alimentaient en 5V ( est ce d'origine ou pas?)
 
Et puis si vous pourriez me conseiller un petit watercooling sympa et TRES efficace; j'ai opté pour du thermaltake: bon choix?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 19:04:05  profilanswer
 

n°1612701
CyberDenix
Posté le 21-08-2007 à 22:41:31  profilanswer
 

Les 5v ne sont pas d'origine (rhéobus ou rallonge avec résistance) mais assurent générallement de faibles nuissances sonores. Si tu utilise des ventilateurs Noctua S12 (résistance fournie) ou des Sharkoon Eagle en 5v, tu auras une configuration très silencieuse.
 
Ton watercooling en thermaltake ne me semble pas judicieux.
Ici on parle plutot de HeatKiller, NexXxos, Swiftech, Watercool...etc.
 
Essaye les boutiques en ligne DocMicro et OpenJL.
Et surtout, fais une petite recherche dans cette partie du forum et sur le topic du Mozart Tx :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 847_22.htm


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Connaisseur en watercooling, aidez moi SVP ...

 

Sujets relatifs
Mod Antec P182 pour watercoolingWaterCooling Bonne config ou pas??
Aide watercooling QX6700Votre avis pour mon premier Watercooling
Bon Watercooling ?QuestionS watercooling Niveau pompe et autre
Aide watercoolingQuestion diverse sur un futur watercooling
aide pour config watercooling budget max 250euros.quelque questions sur le watercooling
Plus de sujets relatifs à : Connaisseur en watercooling, aidez moi SVP ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR