Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  QuestionS watercooling Niveau pompe et autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QuestionS watercooling Niveau pompe et autre

n°1610142
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 17-08-2007 à 19:25:38  profilanswer
 

Salut les gars bon j'étudie les caractéristiques entre les pompes ...
A voir tout les topics je m'étais dit une ddc ultra suffirait, petite et puissante...
J'ai eu la eheim compact 600 version avec reservoir et la je me suis prix la compact 1000 je trouve que ces pompes font du bruit et qu'elle ne sont pas adapté au watercooling.
Enfin le circuite actuelement mon circuit comprend dans cette ordre:
Pompe 1000 compact n'ayant pas le réservoir j'ai un peu improvisé ... sortie de pompe tuyau de jardin ... etc ... Bon ca se voit que ca débite plus mais pas assez a mon gout
 
Wb nexxxos xp
Wb alphacool intégral pour 7900 gtx
Hdd dual core silenstar
rad double.
 
Je viens de voir sur un topic la ap1500 je me dis c'est peut être ce qu'il me faut .... en tout cas j'aimerais aussi passer en circuit parralléle,via des nourrices ... car ce week end normalement je vais rajouter wb mofset + chipset nb et sb.
La c'est clair que la pompe ne suivra pas ... donc je me tourne vers vous afin de savoir qu'elle pompe me faut-il ...
Tant qu'à faire un silencieuse ;).
 
ce week end je passe a un rad triple les 3 wb cité au dessus en plus, et un grands reservoir.
Est t'il possible de faire un circuit parralléle de mettre par exemple mon eheim compact 600 juste pour la branche ou sera relié le nexxxos xp?
Et enfin je pense démonté et puis lavé le nexxos car je pense qu'il doit être un peu bouché... ou des algues ont dut naître ...


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 19:25:38  profilanswer
 

n°1610223
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 17-08-2007 à 21:15:30  profilanswer
 

personne pour me reseigner :'(


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            
n°1610231
neogts
Posté le 17-08-2007 à 21:27:23  profilanswer
 

TU peux faire un circuit en parallèle mais bon tu vas compliquer ton circuit pour rien et en plus tu vas garder ta eheim bruyante.
 
Le mieux est de prendre une Laing 10W voir plutot la 18W avec un top plexi oc labs et ca devrait le faire sans soucis avec tous tes waterblock.
 
Quant à la pompe alphacool AP1500, c'est également un bon choix, très fiable et performante, le problème c'est qe si tu l'exploites à pleine puissance (colonne d'eau de 6 mètres), c'est à dire avec le variateur sur 24 volts, je suis pas sur qu'elle soit silencieuse...


---------------
feed
n°1610257
zakil
La puissance de la funk !
Posté le 17-08-2007 à 21:57:05  profilanswer
 

ben justement c'est ce que dise les utilisateur ... et puis bon ... ca ma l'air d'étre un meilleur rapport qualité prix non ?


---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0                            

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  QuestionS watercooling Niveau pompe et autre

 

Sujets relatifs
Aide watercoolingCora 642 sur un mur... Pompe à l'epreuve...
Question diverse sur un futur watercoolingaide pour config watercooling budget max 250euros.
quelque questions sur le watercoolingbesoin d'un kit Watercooling
debut watercoolingwatercooling boitier micro atx mes questions vos réponses
Plus de sujets relatifs à : QuestionS watercooling Niveau pompe et autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR