| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : conception waterblock |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:37:13 ![]() ![]() |
nickloom | t en STI meca ?? lol |
s0ad | no pkoa ? |
nickloom | bah si tu usine un waterblok au lycée |
s0ad | 1 ère S sciences de l'ingénieur |
nickloom | ha t en SI
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | pkoi t as pas fait des decagones a la place des hexagones ? o_O --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
goumgoum |
Message édité par goumgoum le 06-02-2004 à 21:57:57 --------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
s0ad |
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 21:59:31 ![]() ![]() |
nickloom |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | je vomis sur le plexi --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
s0ad |
mais si la CN çà va roxer je voulais juste savoir si le circuit était bien niveau perturbations etc c vrai ke çà ressemble à aucun maze ni rien mais bon |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ben je serais toi , je m arrangerais pour les mettre en quinquonce --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sinon t en fais plusieurs et tu test , c ce que je fais , j ai des foto sur un post que j ai fais si tu veux avoir d plans --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nickloom | et d'ailleur ton log c pas soliwork mais solidworks !!!
Message édité par nickloom le 06-02-2004 à 22:13:05 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah c pke on voit pas bien les arretes c pr ca --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nickloom | bah pour faire la conception de piece je pense que la 3D c mieux quand meme |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ah bon ? j voudrais savoir pkoi ? --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
jijiz | je veux le meme, bon bouleau |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | par contre je serais toi (mais je ne le suis pas) , sur le dessus j y incorporerais le cadre carré qui se trouve sur le bloc du bas --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | rien a voir c pas l usinage qui compte --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nickloom | je parle opur la surface de contact !!!
|
s0ad |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ahhhhh lol
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
s0ad | sur le dessous |
nickloom |
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah il se trouve du papier qu il scotch sur une plaque de verre et il ponce a l eau , mais 1200 mini --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
s0ad | lol çà sera poncé au p 600 / 800 / 1200 / 1500 / 2000 |
s0ad | ok bon j'en parle à mon prof de méca semaine prochaine et roulez |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | t arriverais a percer au milieu des hexagones , et de les repercer horizontalement ? surface de contact encore plus grande --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
s0ad | lol ouh là à voir mais déjà faut ke je le dessines sous solidworks |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | autocad ca met 1h meme pas j suis sur ^^
Message édité par skirms_fr le 06-02-2004 à 22:57:21 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |