|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix radiateur 560 |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 15:57:45 |
luttymiix | Pourquoi tu veux pas tout simplement rajouter un 360 par exemple ? --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks |
Sur ce comparatif tu vois que oui, ils ont une bonne pression, mais qu'ils sont aussi parmi les plus bruyants. https://www.techpowerup.com/reviews [...] PWM/5.html Au final, l'importance de pression statique n'est pas aussi grande que celle du bruit généré par rapport aux autres ventilateurs. Message édité par Winpoks le 19-05-2019 à 20:44:58 |
luttymiix |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 21:11:10 |
luttymiix |
ckristofe81 | J ai u un bug Internet chez moi dsl Message cité 1 fois Message édité par ckristofe81 le 19-05-2019 à 21:19:31 --------------- Carte Mère :Asus Rog Maximus formula XII | Processeur : Intel Core i9 10900K@ 5,1 GHz | watercooling custom : EK Water Blocks CPU EK-Velocity RGB,Réservoir EK-XRES 140 Revo D5 PWM | RAM :G.Skill Trident Z Royal 2x8 16G 4100mhz | CG : Evga rtx 2080 ti ftw3 |
luttymiix |
Winpoks | Après, il faut voir la vitesse de ventilation. Sur pas mal de test, c'est les Nemesis GTX ou XSPC Rx qui s'en sortent le mieux en basse et moyenne vitesse. |
luttymiix |
Winpoks | Ils ont bonne presse. Surtout pour le prix. |
luttymiix |
luttymiix | Si jamais tes ventilos ne te plaisent pas ---> retour Amazon, je l'ai fait sur 3 Noctuas Slim à 61€ les trois et j'ai pas eu de problème. Tu as 14jours après réception --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
luttymiix | Ouaip voilà mais dans tous les cas tu es pas perdant :3 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Publicité | Posté le |