| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Cherche boitier pour 2* 360mm| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche boitier pour 2* 360mm |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:46:31 ![]() ![]() |
Winpoks | Be Quiet Dark Base 900 ? Mais dans pas mal de cas, il faut voir ce que tu as comme unités disques dans ta configuration. |
sield Tueur de zombies ! | Thermaltake F31, éventuellement glass edition s'ils se décident à le sortir en France |
L3Z | Merci pour les références Message édité par L3Z le 01-03-2017 à 15:10:01 |
sield Tueur de zombies ! | Le F31 est une évo du F51. Tu as 3 emplacement stockage à l'arrière de la CM, et tu peux avoir un cache alim avec 2 supports SSD.
|
L3Z | La dénomination m'aurais fait penser le contraire, c'est bon à savoir !
|
Matimote |
albertdici95 | Tu peux avoir plus de surface répartie autrement:
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Winpoks | Si. Ou ranger le boitier. |
Publicité | Posté le 03-03-2017 à 08:23:28 ![]() ![]() |
louisgautier | Je crois que chez Phanteks il y a de très bon PC (pour le WC) |
sield Tueur de zombies ! | Et le InWin 303 ? |
L3Z |
Message édité par L3Z le 04-03-2017 à 18:31:35 |
hknx | j'ai le inwin 303, ouai ça se complique un peu avec un rad en bas avec 2 cg ou cg + carte son. perso j'ai fait une extension pour que les ventillos soient sous le boital pour avoir juste l'épaisseur du rad360 en bas. Message cité 1 fois Message édité par hknx le 04-03-2017 à 20:35:42 |
bardemeteore |
L3Z |
|
hknx |
|
sield Tueur de zombies ! | Sinon, je n'y ai même pas pensé alors que je l'ai commandé : un Thermaltake X2 / X5 ?
|
L3Z | Merci, mais je n'aime pas la face avant en "mesh" style |
albertdici95 | des news? |
L3Z | J'ai découvert le NZXT H440 qui ferait bien l'affaire aussi |
L3Z | Hello !
Message édité par L3Z le 26-11-2017 à 16:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Cherche boitier pour 2* 360mm| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Changement de boitier, watercooling i7-6700k | modder une porte de boitier : un moddeur fou dans l'assemblée ??? |
| Placement ventilateurs dans nouveau boitier. | Amélioration du refroidissement boitier |
| [RECH/AVIS] Ecran intégré au boitier | Conseil ventirad pas cher pour i5 6500 boitier mini itx |
| avis modification boitier pour aeration | Optimisation ventilo dans boitier NZXT Manta |
| encore utile d'amener de l'air frais au boîtier ? | Aide pour choisir un boitier watercooling |
| Plus de sujets relatifs à : Cherche boitier pour 2* 360mm | |