|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement de boitier, watercooling i7-6700k |
J@Ck | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 15:57:43 |
J@Ck | Un ptit up au cas ou une âme charitable passerait par la |
J@Ck | Merci pour les infos!
Message édité par J@Ck le 28-02-2017 à 15:42:08 |
J@Ck | Oui j'ai actuellement un rheobus, un truc qui paraissait super discret a la base mais qui illumine la pièce avec ses 8 leds bleus, donc je pense aussi partir sur des splitters |
mmpaspeur | Ce modèle de splitter est sympa http://www.phanteks.com/PH-PWHUB.html environs 20 euros. |
Winpoks | C'est un peu batard avec différents modèles oui. La régulation va se faire sur le ventilateur branché sur la prise principale. Et ça fonctionnera plus ou moins bien suivant les différentes caractéristiques en présence. En dehors de ça le hub marche bien. Mais comme pour tous les hub du genre, il vaut mieux éviter de mixer les ventilateurs. De mon côté sur ce hub (présent sur deux pc) je n'ai pas de soucis de régulation mais je ne mélange pas les modèles de ventilateurs. Dans mon boitier j'ai deux hub rien que pour cette raison. Le Phanteks et un Phobya ( http://www.docmicro.com/connectiqu [...] 11967.html il y en a de plus petits ). Message édité par Winpoks le 28-02-2017 à 18:58:17 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:56:57 |
mmpaspeur | Le phantek gère le pwm via le port cpu de la cm.
|
Winpoks |
Suivant la carte mère ça marche sur n'importe quel port. C'est simplement une précaution sur d'ancien modèle de carte mère qui n'avait une bonne gestion du pwm que sur cette prise. De ce que j'ai vu, c'est fini ça. Message édité par Winpoks le 28-02-2017 à 19:07:39 |
J@Ck | Merci pour ces précisions mais je viens de réaliser, je crois que mes ventilos ne sont pas PWM (Bequiet silentwings 1ere version) donc c'est mort, soit je garde mon rheobus et je vire ces foutues leds bleus soit je prend un câble pour passer la tension a 7v par ventilo... |
mmpaspeur | Pas de soucis avec le phantek |
albertdici95 |
Winpoks | Et regardes bien le bios de ta carte mère. Normalement tu n'auras pas de soucis pour les réguler. T'as souvent deux modes. Un PWM et un DC. Suffit de réguler par la tension tout simplement. |
J@Ck |
Message édité par J@Ck le 01-03-2017 à 01:06:31 |
mmpaspeur | Quelques avis
|
mmpaspeur | Quelques avis |
J@Ck |
|
albertdici95 | ben a priori, on sort 12W donc il faut faire le compte pour voir... Ensuite, il faut aussi que la carte mere puisse les sortir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible overclocking sur un i7 4790k sur chipste z87 | modder une porte de boitier : un moddeur fou dans l'assemblée ??? |
probleme processeur i7 6800k ???? | Aide Watercooling custom (Débutant) |
Premier watercooling custom | Premier watercooling custom, conseils d'achats |
pb fréquence i7 6700k occt | Présentation P5 core watercooling |
Besoin d'avis watercooling Corsair 900D URGENT SVP | |
Plus de sujets relatifs à : Changement de boitier, watercooling i7-6700k |