Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  parce que n'avait aucune chance de répondre à la cause de l'arrogance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parce que n'avait aucune chance de répondre à la cause de l'arrogance

n°1951124
Andreoid
Posté le 10-11-2009 à 22:47:58  profilanswer
 

weil der alte thread aus aroganz keine chance ließ zu antworten

 

ach bitte...ich poste euch ein bisschen von meinem werkstattumbau (es ist keine kopie von einem alten thread, es ist aktuell) und ihr schreibt das ich teure preise habe
was soll das?

 

@ ema nymton "tons of pictures" war bezogen auf die gesammtmenge an bildern die ich euch noch nach und nach vom baubericht von der werkstatt zeigen wollte. in anderen foren sind die leser davon sehr begeistert, aber ihr benehmt euch wie ein kindergarten und schreit "spammer"
klar kann ich hier nicht sofort alle bilder rein setzen

 

@ ARKROM du troll
wenn ich nicht in französisch poste dann liegt das daran das ihr mein französisch noch weniger verstehen würdet als mein englisch...
ich denke ihr lernt englisch in der schule? englisch ist die weltsprache :P

 

so wenn ihr nicht an den bildern interessiert seid,...dann werde ich es natürlich sofort bleiben lassen und euch nicht weiter damit belästigen

 

----------------------------------
because had no chance to answer in the old thread cause of arrogance

 

oh please... i post a bit of my workshopbuilding (the topic i no copy of an old one, it is present) and the only thing what u do is writing that my prices are high
whats the matter?

 


@ Ema nymton "tons of pictures" was based on the total amount of pictures that I was going to show to you all gradually from the building report of the workshop. in other forums the readers are very enthusiastic, but you behave like a kindergarten and scream "spammer"
clearly I can not share all the pictures here now

 

@ ARKROM you troll
if I'm not writin in french then it's because my french posts you would understand even less than my english posts...
I think you learn English at school? English is the world's language :P
 

 

so if you are not interested in the pictures,... well then I'll let it remain, of course, immediately and not bother you with it any further

 

----------------------------------

 

parce que n'avait aucune chance de répondre à la cause de l'arrogance vieux thread

 

Oh s'il vous plaît ... je post pour vous un petit peu de ma conversion atelier (il n'y a pas une copie d'un fil vieux, il appartient à ce jour) et vous écrivez ce que j'ai prix chers
pardon?

 


@ Ema nymton "des tonnes de photos" a été fondé sur le montant total de photos que je vais vous montrer tous peu à peu de la construction des rapports de l'atelier. dans d'autres forums les lecteurs sont très enthousiastes, mais on se comporte comme un jardin d'enfants et des cris "spammer"
clairement je ne peux pas ici aujourd'hui et de partager toutes les photos purement

 

@ ARKROM tu est un troll
si je ne suis pas en français alors que c'est parce que le poste que vous ne le comprends encore moins que mon français mon anglais ...
Je pense que vous apprenez l'anglais à l'école? L'anglais est la langue du monde: P

 

donc si vous n'êtes pas intéressé par les images sur ... alors je vous laisse bien entendu immédiatement à rester et à ne pas continuer à harceler


Message édité par Andreoid le 10-11-2009 à 22:49:45

---------------
(please anwser in english or allemand... français i only can translate with google -.- )
mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 22:47:58  profilanswer
 

n°1951185
jean pierr​e
Posté le 11-11-2009 à 09:22:34  profilanswer
 

C'est quoi ce TALC, je lui predit un avenir assez ephemere, si tu a des different regle les en MP avec le/les participants. Là tout ce que tu risque c'est un topoc closed voir les TT

n°1951188
juan1972
Posté le 11-11-2009 à 09:50:01  profilanswer
 

OSEF,ça n'a rien à faire ici tes soucies avec eux
j'ai apris ce que voulais dire osef ce matin,cool je m'en sert déjà :D
 
edit:pour un premier post je trouve ça plutôt décevant  :pfff:


Message édité par juan1972 le 11-11-2009 à 09:55:43
n°1951195
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 11-11-2009 à 10:32:50  profilanswer
 

Serieux les gars vous lisez un peu ?
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1960_1.htm
 
Sous pretexe que le post n'est pas en français çà ne passe pas ? Sous pretexe que les produits sont chers çà ne plait pas ?
 
Bravo l'ouverture d'esprit - bien bien
 
Ema est toujours aussi Ema d'ailleurs d'après une célèbre réplique de Michel Audiart il ne doit pas finir de tourner
 
Bref mes gosses sont mieux élevés que çà


Message édité par Cubensia le 11-11-2009 à 10:35:40

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1951197
t0xine
Force et honneur
Posté le 11-11-2009 à 10:38:27  profilanswer
 

Ouai moi j'suis d'accord avec Cub...
 
Deja que leur premier topic avait l'air bien sympa, mais ils ont meme pas eut le temps de continuer, ils s'en sont pris plein la g..... et hop topic closed.
 
Et la le gars vient s'expliquer et reboom encore plein la g.....  
 
Quel malheur, je trouve les français peu ouvert... :/


Message édité par t0xine le 11-11-2009 à 10:38:42

---------------
-=Mes ventes=-   -=Black & White Fractal R2=-
n°1951227
Andreoid
Posté le 11-11-2009 à 11:48:26  profilanswer
 

naja, es ist eure entscheidung
-----------------------------
well, it is your decision
-----------------------------  
bien, c'est votre décision


---------------
(please anwser in english or allemand... français i only can translate with google -.- )
n°1951237
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 11-11-2009 à 12:20:51  profilanswer
 

vous savez que andreoid hormis qu'il soit allemand ou parle allemand et que forcement pour lui le francais spa une seconde nature, c un maitre niveau watercooling and co ?
 
vous pourriez avoir un peu de respect qd mm ... un peu de tolerance quoi, j'espere que ce topic ne fermera pas, ou que meme si il ferme ou pas, il va en ouvrir un , bien mieux fait que le 1er, en nous montrant ses oeuvres, dont certains pourront profiter
 
a mon avis, il viens pas ici sur hfr pour se la peter, il a deja eu de bons moments sur xs ( meme si xs spa le centre du monde hein )
 
donc keep cool les gars, laissez le venir, c a lui de s'integrer mais faut aider un peu aussi, c'est ds les deux sens, et esperons qu'il nous parle soit en rosbeef soit en frenchie ;)
 
aller a+


---------------
FEEDBACK HFR  
n°1951241
Fouge
Posté le 11-11-2009 à 12:27:53  profilanswer
 

Andreoid> Pour ton topic qui a été fermé, il y a principalement 2 raisons :
1) il s'agit d'un topic copié/collé qu'on trouve un peu partout ailleurs (ici, ici, ici, ici, ici, ici et par ex) qui ne semblait avoir pour but que de faire de la publicité gratuite&facile. Ce n'est pas vraiment dans l'esprit d'HFR. Et raté nous ne sommes pas un forum italien (cf la dernière ligne du topic en question)...
2) il s'agit d'un forum français où l'une des contraintes est de poster en français. Tout ceux dont le français n'est pas la langue natale font cet effort, il n'y a pas de raison que vous ne le fassiez pas non plus. Personne n'est au-dessus des règles et on va essayer à ce que ça continue ainsi.

 

Andreoid, la création de ce topic ne va pas en ton sens.
Si tu as besoin de t'expliquer, tu peux très bien envoyer un MP à l'un des modérateurs (et même en anglais si tu préfères). Saisie ta chance.
D'autre part, on ne créé pas de topic pour régler ses comptes avec d'autre forumeurs. On n'est plus à la maternelle, pour cela il y a les MP (encore une fois). Ce te décrédibilise plus qu'autre chose, ça ne te rend pas meilleur que les personnes que tu critiques :/

 

Please send private message (http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif) to moderation if you want more details.
I will close this topic too. We will maybe reopen the older one, not this one.


Message édité par Fouge le 11-11-2009 à 12:31:40

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  parce que n'avait aucune chance de répondre à la cause de l'arrogance

 

Sujets relatifs
Problème overclocking, la ram en cause?[Tuning + Pointe de HB] NZXT Trinity by Florianarnaud
Problème flux d'air à cause de la CGscintillement d'écran et redémarrage à cause de la partie graphique
O/C E6600 faiblard, quelle en est la cause?Overclocking limité à cause de la ram ?
Alim en cause ??HELP : disque cramé a cause de l'alim !
RAM HS a cause d'un overclocking ?Impossible d'o/c à cause de mes temps
Plus de sujets relatifs à : parce que n'avait aucune chance de répondre à la cause de l'arrogance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR