| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CGClosed]Sidewindercomputers- > Round 3..colis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [CGClosed]Sidewindercomputers- > Round 3..colis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
papayou Coin Coin | Reprise du message précédent : --------------- Slide control makes you feel strange... |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:04:37 ![]() ![]() |
hehe31 | bon ben je demmande a mes potes le plus vite possible et te tiens au courant. |
hehe31 | bon a la place des 3 AX7, prend 2 slk 900a et un Swiftech MCX462-V.
|
Guish On est enfermé dehors ... | c'est encore ouvert ? |
papayou Coin Coin | ok
--------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse | plus tarder |
reglisse | ha bon nan je suis très serein moi |
stef942 |
Message édité par stef942 le 04-11-2003 à 13:06:58 |
reglisse | |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:02:09 ![]() ![]() |
reglisse | |
reglisse | pourquoi ct une vrai comande ? |
nasdak |
|
liam kincaid |
|
hehe31 | et pour les rad qu'il manque? |
papayou Coin Coin |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope | enfin arrivé le package --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin |
reglisse | oki j'ai repéré |
papayou Coin Coin | récap done --------------- Slide control makes you feel strange... |
AsSaSsIne | Alors comment ca se passe pour la suite ^^ ? |
liam kincaid |
|
liam kincaid |
|
stef942 | Papayou, je t'ai mp |
papayou Coin Coin | je vous répond ce soir, j'ai pas le temps avant dsl --------------- Slide control makes you feel strange... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | kikoo papayou
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 07-11-2003 à 19:03:24 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'en ai bien besoin dune pr mes semaine mwa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | |
papayou Coin Coin | Réglisse-> colis parti --------------- Slide control makes you feel strange... |
reglisse |
stef942 | |
reglisse | peut etre demain |
reglisse | faut toute suie lancer la suivante de commande |
liam kincaid |
Message édité par liam kincaid le 11-11-2003 à 13:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CGClosed]Sidewindercomputers- > Round 3..colis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'arrive pas à Oc mon proco | SpeedFan + KT4ultra J'arrive pas a modifier la vitesse des ventilos!!! |
| Si T'arrive a Overclocké ca, CHAMPAGNE :D | truck zarbe qui m'arrive avec ma 4400 ti creative |
| Quand il arrive une tuile , how to , reparer une cg [pics inside] | Je n'arrive pas à o/c mon P4 1.8 (willamette) !! |
| j'arrive pas a flasher ma 9500pro | J'arrive po a mettre a jour le bios de ma ti 4600 Leadtek |
| j'arrive pas a overclocker | [CG]Sidewindercomputers->CLD[C olis arrivé, récap p1+ facture] |
| Plus de sujets relatifs à : [CGClosed]Sidewindercomputers- > Round 3..colis arrivé!!!!!!!!!!!!!!!! | |