| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bong Idée |
nightamaury | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 21:07:56 ![]() ![]() |
nightamaury |
|
@poppof | a combien peut on estimer la diff de temp rad/bong --------------- |
arofarn Essayes et vois... | ca dépend quel rad et quel bong...
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
@poppof | qq'un aurait les plan d'un bong le plus effiucace possible??
--------------- |
guyzmo20 | tu peut nous metre des photo de ton bong dans le topic stp |
jcover |
|
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 18:12:13 ![]() ![]() |
bleuarp |
|
nightamaury |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
webzeb | je suis super intéressé par le bong : up! |
webzeb | J'ai une idée toute bête : pourquoi ne pas provoquer la condensation de l'eauet la réinjecter directement ds l'entrée d'eau du bong : on place la chaleur en circuit fermé, isolant le reste du circuit! |
nightamaury |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nightamaury |
|
webzeb | Ma dernière idée
|
arofarn Essayes et vois... | dit tu veux t'associer avec moi pou créer un labo de recherche et developpement des bong et autres systèmes de rfroidissement pour PC? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
webzeb | mouais |
arofarn Essayes et vois... | Je disait ca pour quand tu auras ton Bac... --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
webzeb | ben ds 1an alors, ça devrait être ok |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | bong, assez discuté |
webzeb | tout à fait d'accord!
|
arofarn Essayes et vois... | le peltier refroidit a l'air. (ventirad...) avec un peltier peu puissant.
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
arofarn Essayes et vois... | pourquoi up? --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Paskeu j'avais eu une idée .... qui n'a intéressé personne. Du coup, G viré les posts et UP ! |
AreS 2+2= | dite je veux pas vous demoraliser mais a koi bon refoutre leau dedans ??? ca me trouble
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | La récupération de l'eau évaporée est limite inutile. C trop complexe pour être vraiment efficace. |
djv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tbird 1.4 Ghz et Silent Viking = mauvaise idée je pense | juste 1 idee pour reduire le bruit des ventilos |
| Conseil sur une idée de ventilation | Peut être une idée pour refroidir grace à un frigo |
| System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | Une idée pour changer le ventilo d'une GF3 leadtek TDH? |
| WaterCooling > idée de réservoir... | [GF3ti200 tdh 128Mo Leadtek] idée pour fixer un 2nd ventilo? |
| g une idée pour les goupées...personne n'a pensser a paypal ??? | refroidir l'eau vous ênsez quoi de cette idee? |
| Plus de sujets relatifs à : Bong Idée | |