Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil sur une idée de ventilation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur une idée de ventilation

n°550260
LoLeSk
Posté le 11-07-2002 à 10:10:33  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Bon jsuis un bon gros noobie dans la ventilation d'une tour.  
J'ai un AMD tbird 1ghz333 avec un taysol dessus mais bon a mon avis il continu a chauffer et j'aimerais bien refroidir la tour.  
 
Je me fou du bruit comme de l'an 40 donc me donnez pas des conseil sur des ventilos silencieus je men tape ^^
 
Sinon jai a l heure actuelle une grande tour NoName. Jai un ventilo qui aspire l'air de l'avant bas, j'ai un tpit ventilo qui souffle l'air de la partie basse de la tour vers la partie haute et un ventilo qui souffle l'air dehors par l'arrière haut. Conscient que ca sert pa a grand chose étant donné que la tour est ouverte.
 
Et j'ai pensé a modifié ma plaque latéral gauche de la tour de la facon suivante (vu de profil avant) :
4 ventilo 80.80  2 en bas de la plaque qui aspire l'air vers l'intérieur  et 2 en haut qui souffle l'air vers l'extérieur.
 
 
Ma question est la suivante. Est ce une bonne idée ou est une idée a la con provenant encore d'un crétin de noob ? :)
   
ps : aucun overclocking na été fait.
 
ps2 : test :  
---  
    |
---

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 10:10:33  profilanswer
 

n°550378
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 11-07-2002 à 11:44:52  profilanswer
 

alors tu fait un trous sur le coté et tu fait un blowhole deja . si tu veut po faire ca devant tu met un ventillo 92 mm en 240 volts ^^  pareil a l arriere et sur le coté un 120 220 volts et ta toure s envolle :o)

n°550382
LoLeSk
Posté le 11-07-2002 à 11:46:01  profilanswer
 

Ok  
 
mais des 80 80 suffisent pas ? (c pas cher  ;) )

n°551508
*Gilles*
Posté le 12-07-2002 à 08:51:13  profilanswer
 

VMC Powaaaa  :pt1cable:

n°551541
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 12-07-2002 à 09:51:19  profilanswer
 

Prend des 80X80 mais en 12V pas 220!  
avec un transfo d'au moin 1amp!... n'en mais pas des tonnes aussi!
 
par contre je te conseil de faire en sorte que le ventilo de devant en bas ejecte l'air!


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Conseil sur une idée de ventilation

 

Sujets relatifs
PII -> radiateur brulant, tripple ventilation, et système qui freezeCPU en ventilation directe
Création d'un boitier Home Made (spécial silence et ventilation)Ventilation du processeur à choisir pour un AMD XP 1800+
Besoin conseil achat carte mèreun conseil d'achat
o/c duron sur une k7s5a [demande de conseil]HELP ventilation cpu
Conseil pour oc mon procVentilation
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une idée de ventilation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR