|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Boitiers pour Watercooling |
ozy69 | Hello Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 11-06-2007 à 17:09:01 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 17:01:15 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Moi j'ais un rad triple et un boitier Heden , ba rien ne rentre , meme la pompe .
--------------- Gigabyte France |
Camus932 The Yes need the No | Pour moi, c'est celui là (je sais, il fallait choisir entre le A10 et le Chieftec, mais bon... ) |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une boîte en bwa.
|
ozy69 | Yop les Watercoolerz ^^
Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 12-06-2007 à 15:34:34 |
ziobud | CoolerMaster STC-T01 est top:
|
ziobud | L'air rentre dans le boitier via le radiateur. J'ai deux ventilo en extraction en haut. Message édité par ziobud le 12-06-2007 à 16:24:11 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 16:19:22 |
Camus932 The Yes need the No |
|
ziobud | fait gaffe avec le rad en haut il risque d'y avoir de l'air dedans. L'element le plus au doit être le réservoir. |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 12-06-2007 à 17:02:35 |
Eldem |
Message édité par Eldem le 12-06-2007 à 18:12:21 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Wils | je vais mettre tout le monde d'accord !
Message édité par Wils le 12-06-2007 à 23:36:14 |
AdrenaliZ | lol wils, le TJ07 est tres spacieux mais a plus de 300€ le boitier sa fait mal au c.l |
liridium Qui vivra véra | grave j'en veux un car le mien est un peu plein avec rad triple et rad double... --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
ozy69 | Wils, tu peut préciser un peu pourquoi tu le trouve si bien ce boitier stp? Message édité par ozy69 le 13-06-2007 à 12:24:51 |
ozy69 | Si on veu découper de la tole de boitier, par exemple une porte latérale ou le dessus du boitier (pour mettre un radiateur), quels outils faut-il prendre pour faire quelquechose de précis et beau? |
Ricard ou 51 | Moi j'ai tout decoupé avec du faux dremel a pas cher.
--------------- Feed || |
ozy69 | Pas mal la découpe, on voit quand même que c'est pas super net (surtout la partie arrière), mais si tu n'as pas encore fait les finitions c'est normal.
|
Ricard ou 51 | Sur l'arriere je dois passer un petit coupe de meule pour lisser et ebavurer comme il faut. Ensuite je dois mette des joints en U caoutchouc sur le contour et decoupe interne pour fair eune sorte de silentbloc au niveau alim et ventilo.
Message édité par Ricard ou 51 le 14-06-2007 à 18:37:55 --------------- Feed || |
ozy69 | Ca va c'est correct 35€ pour un coffret. Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 14-06-2007 à 19:06:19 |
simer C'est pas faux ! | Salut. |
ozy69 | Ah simer mon ami
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | moi je vote Chieftec CA-01B-B-SL
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
john j | idem chieftec on fait ce qu'on veut avec et meme avec les chiegrec dragon on peut intaller un 240 a la place des rack a dd ( c'est ce que je vais faire sur le mien en plus de celui sur le top ) |
ozy69 | Sinon il y a le boitier Lian-li pc-v2100b plus II qui parait exelent: beaucoup de place, apparement silencieu et bien étudié. |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
ozy69 | Que vaut le boitier Chieftec CA-01B-B-SL au niveau de l'insonorisation? Des vibrations? |
worlor |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 19-07-2007 à 12:42:10 --------------- création de site - photo |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
Sndk Hardcore Gamer | matte ça :
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
ozy69 | merci à tous pour vos avis. Si vous avez d'autres informations sur les boitiers hésitez pas, je ferais une mise à jour du topic d'ici le mois de septembre avec tout les boitiers (d'ici la c'est wacances ^^) - leurs qualités/défauts - les installations et montages possibles. Le but étant de s'entraider à intégrer un watercooling dans son boitier ou concevoir sa watercase.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande d'aide] Achat watercooling | Watercooling : entretien obligatoire ? |
avantage watercooling | [REQ] Pompe WaterCooling Ultra-Silencieuse |
Watercooling pour AMD X2 4400+ | Mon premier Watercooling [Help] |
Votre avis sur mon futur watercooling | Mon 1° watercooling maison (aide à l'optimisation) Photos |
Durée de vie d'un watercooling | Besoin d avis pour mon watercooling |
Plus de sujets relatifs à : Les Boitiers pour Watercooling |