Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide pour WC Big water

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour WC Big water

n°1450521
profiler97​3
Only death stop Profiler
Posté le 25-07-2006 à 05:48:42  profilanswer
 

[i]Salut a tous je vient de m'inscrire sur le forum et c'est mon premier sujet et j'aimerai avoir une aide et pas des moindre, j'ai une config AMD refroidit avec un big water SE  de chez thermaltake, probleme le reservoire jele trouvai pas tres lisible (aquabay m3)donc pour remédié à sa j fais l'acquisition d'un second reservoir a ma  fois plus lisible et pratique qui se révèle apres plusieur recherche sur le net etre un "air-trap" (aquabay m1)
donc j'en arrive a mon problème: est-il possible d'associer réservoir et air-trap? si oui comment dans mon cas aquabay M1+aquabay M3
Si vous avez la solution c gentille de mon faire part je me suis dea cassé la tete dessus rien à faire. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 05:48:42  profilanswer
 

n°1451091
Wils
Posté le 26-07-2006 à 22:18:38  profilanswer
 

Salut !
bienvue à toi
 
un air trap et un réservoir c'est la meme chose !
pourquoi tu veux mettre un 2e ?
tu veux dire quoi par "lisible" ?
ca va prendre beaucoup de baies tes réservoir (3 en tout)

n°1451162
profiler97​3
Only death stop Profiler
Posté le 27-07-2006 à 05:49:49  profilanswer
 

slt merci de t'intérresé a mon sujet.
ben, d'apres ce que j'ai pu lire sur différent site de hardware ces pas pareil. Par lisible je veus parlé du niveau du ldr et c'est pas que je veu mettre un 2eme reservoir mais etant donné que l'un ratrape les defaut de l'autre j'aurai voulu les associé (aquabay m3 le niveau du ldr est pas claire,aquabay m1 impossile de le remplire) et pour le air-trape va fair un tour sur se site http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=12046 c'est un exemple parmi t'en d'autre


Message édité par profiler973 le 27-07-2006 à 12:08:37
n°1451318
Wils
Posté le 27-07-2006 à 14:40:11  profilanswer
 

ca date ce topic !
tout réservoir bien concu sont des airtrap
tu as déja les 2 "réservoir" ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin d'aide pour WC Big water

 

Sujets relatifs
Demande d aide pour watercoolé mon Aurora 3dChoix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés)
Big Typhoon ou Zalman 9500Une glacière comme water case
O/C avec A8N-E et Athlon 3500+ besoin d'aide!!!!water enferné -- explication et question
aide pour choix WC pour Asus P5W DH DeluxeBesoin conseil rad ou WC
[QST] Big Moma en 12/16 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour WC Big water


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR