|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'un conseil |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2008 à 23:26:37 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | OK, donc déja vu ta config, oublie les kit tout fait, ce ne sera pas assez perf --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
aster Chaotic Neutral |
Donc radiateur triple minimum, voire un triple et un simple, ou encore deux doubles.
Donc pompe avec une grosse pression, une Laing DDC avec un Top Custom (augmente les performances).
CPU : Swiftech Apogee GTX (ou GT)
Top/Reservoir pour la pompe DDC
Une bonne solution et de prendre des 12/16 avec des Coolsleeves (ressorts à mettre autour pour éviter les pincements)
|
aster Chaotic Neutral | Si tu veux d'autre avis, demande dans les Topic Uniques, y'aura plus de passage |
t0xine Force et honneur |
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Full EK avec le Suprème c'est pas idiot non plus mais en 10/13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | mouais je suis pas sur pour ce que tu va gagner en choisissant un circuit dédié par rappport au cout que çà génère, je l'ai vu tourner dans un circuit avec une 8800GTX les temps sont pas dégueux du tout. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |