|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pompe ? 1 laing ou 2 - balaises en serie ? C'est pour le silence |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 16:01:51 ![]() ![]() |
barbarius88 alleeeeer rouuuuule | c'est si bruyant que ça une laing dans un boitier et mis dans de la mousse?? |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut arrêter un peu, j'ai une 18W posée sur de la mousse et je ne l'entends pas pour deux sous. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
AsSaSsIne | Et pour 4 ? --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'ai eu une Eheim Staton 600 et je peux te dire que çà casse les oreilles par rapport à une Laing.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2008 à 19:40:08 ![]() ![]() |
Bob Wiskarfe | Demain j'essaierai de trouver le temps pour monter mon circuit d'eau et tester le debit avec la thermaltake (j'ai que celle la sous la main). ça me donnera donc déjà une idée sur ses perf, car je n'ai aucune idée de son debit (en l/h) avec le nexxos xp.
|
tofclaire J'adore ça ! |
Message édité par tofclaire le 06-02-2008 à 23:01:00 --------------- FEEDBACK |
Bob Wiskarfe | Oui, j'ai pas percuté hier a cause de la fatigue.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le "il" a déjà repondu
Message édité par Cubensia le 07-02-2008 à 14:24:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seb_77 | Pour rebondir à ce sujet, je monte actuellemet mon premier watercooling.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu veux tuer ta pompe en la faisant tourner à vide ? C'est super mauvais de faire çà. Message édité par Cubensia le 28-04-2009 à 18:22:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
seb_77 | |
tomass Défricheur de chemins débattus | Ne jamais faire tourner la pompe sans eau ! c'est un coup à la niquer !
Message édité par tomass le 07-02-2008 à 18:54:48 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Bob Wiskarfe | Toute mes excuses cubensia... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai deux pompes laing 18w en serie fixées sur 0.5cm de mousse c'est inaudible, il faut bien isoler les vibrations. --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Joli calcul.
Message édité par xtrem_tweaker le 30-04-2009 à 16:43:09 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai eu le plaisir de discuter par tel avec Cubensia, a qui j'avais MP mon mécontentement concernant sa réponse que j'ai trouvé moqueuse, un post au dessus (1 an 2 moi et 21 jours). Je me suis trompé car peut etre trop succeptible, Cubensia est un mec ultra gentil et juste taquinou et j'ai eu bcp de plaisir a discuter avec lui de watercool sujet sur lequel il a pas mal d'exp et surtout de passion.
--------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Cheers dude --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce Serie 9XXX | sonde de temp sur top plexi laing |
Alimentation et silence | Watercooling Q6600 et Antec P182SE |
comment amorcer pompe swiftech 655 | Probleme: Pompe qui fait du bruit |
Choix d'une pompe LPDC | du silence sans surchauffe |
arret alimentation pompe externe lors de la mise en veille | changer pompe reserator 1 et les sortie plastique |
Plus de sujets relatifs à : Que pompe ? 1 laing ou 2 - balaises en serie ? C'est pour le silence |