| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

avis sur une methode de refroidissement 0 dba| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : avis sur une methode de refroidissement 0 dba |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 13:45:21 ![]() ![]() |
footeur81 | salut,
|
Lilian4769 | Pour ma part je te déconseille l'alim., orientes-toi plutôt vers une alimentation Enermax (NoiseTaker) ou encore Antec (TruePower) ; ces deux marques font réference en la matière. Elle sont extrêmement stables, silencieuses et bénéficient d'un rendement exceptionnel. Pour la puissance, je suis d'accord avec footeur81, 350W ce sera un peu léger. Jette un coup d'oeil à celle-ci par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00021879.html, c'est celle que j'ai et j'en suis entièrement satisfait.
|
The Prophet |
|
Lilian4769 |
|
Terminateur |
Message édité par Terminateur le 07-01-2005 à 13:56:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Lilian4769 |
|
forgefeuflint | Watercooling avec un bix2 1a-sl2, WB Nexxos GPU, et deux papst a 600/700 trs/min en extraction et t'auras un pc silencieux et performant --------------- De retour dans le monde des PC. |
lucluc heureux les simple d'espri car |
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 17-01-2005 à 20:36:35 |
bou_th | Faut juste mettre les moyens... parce que c'est du bon matos tout de même...
|
ultrastars | j'ai oublié de préciser que d'un point de vue coût , c'est clair que c'est pas le point fort .... |
bou_th | T'es pas allé jusqu'à prendre une alim passive ? Autant y aller à fond !
|
Chiensoif | Pour l'alim, prends une tagan elle est inaudible ! Tous les tests le disent. |
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 18-01-2005 à 15:09:29 |
bou_th | Terrible !
|
ultrastars | heu c'est moi ou les smiley et les images ne s'affiche plus :-( |
bou_th | Euh sur ma page tout s'affiche... donc c'est toi ! |
ultrastars |
|
ultrastars |
Message édité par ultrastars le 21-01-2005 à 16:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr