|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre avis sur ma commande .. |
aerox2 | Bonsoir à tous Message édité par aerox2 le 17-01-2010 à 19:10:04 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 19:07:14 |
juan1972 | pour la pompe je te conseil plutot celle là,celle que tu a choisi ne pousse pas
Message édité par juan1972 le 17-01-2010 à 19:22:08 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | pour la pompe il faut regarder la hauteur de colonne,plus elle est haute et plus la pompe délivre de pression
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aerox2 | Voici le petit montage que j'ai réalisé, est-ce bon ainsi ou je dois rajouter/modifier certaines choses ? Message cité 1 fois Message édité par aerox2 le 18-01-2010 à 20:16:59 |
aerox2 | img Message édité par aerox2 le 25-01-2010 à 18:56:57 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
littlewata Prout |
aerox2 | Oui mais je ne suis même pas sur de savoir mettre les deux ventilos dans le boitier car ils mesures 3,5cm de haut et comme on le vois sur l'avant derniere image, l'espace est assez réduit... |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 19:34:38 |
Benh_31 |
Message édité par Benh_31 le 21-01-2010 à 20:02:12 |
juan1972 | si tu décale ton rad sur le côté ou le panneau est manquant,ça passe
Message édité par juan1972 le 21-01-2010 à 20:51:52 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aerox2 | Merci pour vos reponses Mais si je retir le panneau en plastique sous le quel est disposé les ventilos, on vois les fils du bouton de démarrage et tout, bref c'est pas joli joli... J'aimerais trouver un autre solution
Message édité par aerox2 le 21-01-2010 à 20:56:45 |
juan1972 | tu le laisse ton cache sur le dessus et tu fixe le tout dessous --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 | tu n'a pas à faire de trou dans le cache,de plus l'air va pouvoir sortir sans problème,tu décale le rad mais pas le cache
Message édité par juan1972 le 21-01-2010 à 21:04:01 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aerox2 | Mouai, j'ai quand même un peu de mal a visualiser comment faire... |
juan1972 | c'est pourtant simple tu décale le rad du côté opposé à la mobo,rien de plus facile --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
aerox2 | A oui c'est vrai que ca peut-être plutout pas mal |
juan1972 | tu peux remettre ton cache par dessus,et le tour est jouer --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Perso les reservoirs baies j'ai eu et j'ai gardé çà 10 jours - trop relou à remplir çà glougloute à mort toussa toussa
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Carmaniac | Hello. J'ai le même boitier que toi, et j'ai pour projet de watercooler ma config d'ici quelques mois (c'est pas pour tout de suite). En tout honeteté, je pense que mettre un Rad de 280 a la place des 2 140mm, et mettre ces 2 ventilateurs entre la carte mère et le rad peut fonctionner. Après je n'ai pas mon boitier devant les yeux actuellement, donc je suis pas sur a 100%, mais ça me semble être une bonne idée, car 29mm, ça passe nan? A mesurer plus précisément bien sur. Message édité par Carmaniac le 23-02-2010 à 23:17:07 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
aerox2 | Merci pour ta réponse, j'y avais déjà penser mais comment faire rentré les tuyaux dans le boitier sans les plier ? Ça me semble malheureusement pas possible... |
Carmaniac | Admettons que tu prenne ceci:
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
aerox2 | c'est vrai, de toute manière je vais essayer j'en ai marre de chipoter
|
Carmaniac | Tiens nous au courant ça m'intéresse. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
aerox2 | Bonjour, j'ai réussi a fixer les 2 gros ventilo du dessus sur le dessous. C'est vraiment pile poil. Le câble d'alimentation de la carte mère ne voulais même plus rentré a cause du clips, j'ai du le redémonter le ventilo et le remonté une foi branché. Bref, j'ai un peu de place au dessus pour le rad. |
Carmaniac | Tu as mis un rad de 280 finalement? Message édité par Carmaniac le 06-03-2010 à 19:39:10 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
aerox2 | Oui, j'ai réussi a le caser en essayant ta solution. Et effectivement ça rentre mais avec le rad 30mm en hauteur. |
Carmaniac | Super J'attend les photos avec impatience ^^ --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac | Alors, comment ça se passe l'integration? --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
qwrty BFG! | je suis aussi intérésé |
Publicité | Posté le |